Battlefield 2
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julcos
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julcos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 13:33
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MadriWeb
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5 déc. 2012 à 02:28
5 déc. 2012 à 02:28
Il est conseillé de mettre à jour PunkBuster (depuis le site des créateurs il y a des outils pour cela), la mise à jour automatique ne fonctionne pas toujours.
Pour le "déjà utilisé", si vous avez été déconnecté du jeu en ligne et que vous revenez tout de suite c'est normal. Il faut attendre 5 minutes, le temps que le service en ligne soit à jour (et donc vérifie que vous êtes encore connecté). Cela arrivait souvent à l'époque.
Pour le "déjà utilisé", si vous avez été déconnecté du jeu en ligne et que vous revenez tout de suite c'est normal. Il faut attendre 5 minutes, le temps que le service en ligne soit à jour (et donc vérifie que vous êtes encore connecté). Cela arrivait souvent à l'époque.
julcos
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11 décembre 2012
Modifié par julcos le 5/12/2012 à 03:06
Modifié par julcos le 5/12/2012 à 03:06
Salut Madriweb,
Quand je ne suis reconnecté c'étais le lendemain..Alors je ne crois pas que ce soit une affaire de déconnection...mais je voulais tenté de rejoindre le service a la clientel mais pas trouvé la bonne place a écrire...
Merci d'avoir pris le temp de me répondre
Quand je ne suis reconnecté c'étais le lendemain..Alors je ne crois pas que ce soit une affaire de déconnection...mais je voulais tenté de rejoindre le service a la clientel mais pas trouvé la bonne place a écrire...
Merci d'avoir pris le temp de me répondre
julcos
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11 décembre 2012
6 déc. 2012 à 23:12
6 déc. 2012 à 23:12
J'ai encore tenté de jouer en ligne mais toujours besoin de mettre le # du cd et il me répond que ce # est déja utilisé...impossible j'ai le cd original
Si vous pourriez me dire ou je peut communiquer car je ne trouve pas comment rejoindre le service a la clientele.
merci
Si vous pourriez me dire ou je peut communiquer car je ne trouve pas comment rejoindre le service a la clientele.
merci
MadriWeb
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16 mars 2013
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6 déc. 2012 à 23:25
6 déc. 2012 à 23:25
Peut-être que la page : help.ea.com/contact-us devrait permettre de contacter quelqu'un de EA.
julcos
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11 décembre 2012
8 déc. 2012 à 15:34
8 déc. 2012 à 15:34
Merci Beaucoup Madriweb j'ai envoyé mon commentaire...j'attend une réponse....tu est très gentil merci
MadriWeb
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16 mars 2013
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8 déc. 2012 à 17:45
8 déc. 2012 à 17:45
De rien, espérons que EA soit aussi cool. :)
julcos
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11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 13:33
11 déc. 2012 à 13:33
Madriweb, merci problème réglé....maintenant je peut me connecté...et jouer