Battlefield 2

Fermé
julcos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 23:37
julcos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 13:33
Bonjour,


J'ai installé BTF2 hiers, j'ai tenté de me connecté en ligne, j'ai ouvert les serveur mais je ne pouvais pas me connecté a une game car il me disais que je devais avoir PunkBuster, J'ai fermé le jeux et j'ai tenté de me reconnecté au serveur mais me il me demande pour me connecté mon courriel ok, un mot de passe, ok, et ensuite me demande mon code cd et me répond qu'il est déja utilisé...je ne comprend pas .

Je ne suis plus capable d'accéder au jeux en ligne ...

merci de me donné une réponse...
A voir également:

2 réponses

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
5 déc. 2012 à 02:28
Il est conseillé de mettre à jour PunkBuster (depuis le site des créateurs il y a des outils pour cela), la mise à jour automatique ne fonctionne pas toujours.

Pour le "déjà utilisé", si vous avez été déconnecté du jeu en ligne et que vous revenez tout de suite c'est normal. Il faut attendre 5 minutes, le temps que le service en ligne soit à jour (et donc vérifie que vous êtes encore connecté). Cela arrivait souvent à l'époque.
0
julcos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
Modifié par julcos le 5/12/2012 à 03:06
Salut Madriweb,

Quand je ne suis reconnecté c'étais le lendemain..Alors je ne crois pas que ce soit une affaire de déconnection...mais je voulais tenté de rejoindre le service a la clientel mais pas trouvé la bonne place a écrire...

Merci d'avoir pris le temp de me répondre
0
julcos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
6 déc. 2012 à 23:12
J'ai encore tenté de jouer en ligne mais toujours besoin de mettre le # du cd et il me répond que ce # est déja utilisé...impossible j'ai le cd original

Si vous pourriez me dire ou je peut communiquer car je ne trouve pas comment rejoindre le service a la clientele.

merci
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
6 déc. 2012 à 23:25
Peut-être que la page : help.ea.com/contact-us devrait permettre de contacter quelqu'un de EA.
0
julcos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
8 déc. 2012 à 15:34
Merci Beaucoup Madriweb j'ai envoyé mon commentaire...j'attend une réponse....tu est très gentil merci
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
8 déc. 2012 à 17:45
De rien, espérons que EA soit aussi cool. :)
0
julcos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 13:33
Madriweb, merci problème réglé....maintenant je peut me connecté...et jouer
0