Piratage sans connection internet

Résolu/Fermé
lotusx06 - 4 déc. 2012 à 21:56
 crvenazvezda - 4 déc. 2012 à 22:13
Bonjour,

Est-il possible de s'introduire dans un pc qui n'a pas de connection internet (déconnection physique de la box)? si oui comment éradiquer la chose.

Merci.

A voir également:

4 réponses

roptat Messages postés 276 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 77
4 déc. 2012 à 22:06
Oui, il suffit qu'il soit allumé et que tu t'absente 2min pour que quelqu'un vienne voir ce que tu fais, copie tes dossiers et s'en aille. Un peu d'acide sur la mémoire vive, un aimant sur le disque dur et c'est définitivement réglé (sans oublier de pieger le bouton power évidemment).
Sans blague, pour pirater un PC, il faut une interface avec lui. Si ce n'est pas internet, il ne reste que l'interface physique.
2
duck83 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
4 déc. 2012 à 22:00
Salut,
je t'affirme que c'est possible, avec les adresses IP, ensuite, comment éradiquer ça.. aucune idée..
Je sais par contre que si quelqu'un pirate ton pc à distance, il ne pourra pas continuer si le pc est étaint
0
de mieux en mieux ! explique moi comment quelqu'un peu pirater un pc si il est pas connecté a une box ? a quel moment tu voir son ip ? c'est impossible !!! c'est forcément quelqu'un qui a accès au pc physiquement, pas a distance !
0
duke 83 n'est pas d'accord avec nous, toujours est il que y a pas 36 solutions, y en a que 2 ! ou tu t'es fait pirater pendant que t'étais connecté, et t'as débranché la box trop tard, encore que pour pirater un pc a distance faut être sacrément doué de nos jours, ou c'est quelqu'un qui est venu chez toi sur ton pc et la, n'importe quel petit bricolo peu trouvé des logiciel pour faire sauter ton mot de passe de veille out trouver les autre, hotmail, outlook facebook, et j'en passe et des meilleur ! un mot de passe sur ton bios ca devrait etre un peu plus compliqué au loustique qui t'embête, y a une manip bien sur, mais faut, d'abord la connaitre, ensuite être encore une fois face a ton pc et avoir du temps
0