Problème pour se connecter

jessica28 -  
 jessica28 -
Bonjour,
je souhaite depuis plus de 2 heures me connecter sur le site de mon université mais ça me marque par internet explorer et par mozilla firefox que le site est introuvable. Cependant le site marche très bien chez mes parents et chez une amie mais sur mon ordinateur portable avec ma clé 3G impossible d'y accéder. J'ai été sur d'autres sites complètement différents et tout va bien. C'est juste mon site d'université que mon navigateur ne trouve pas alors qu'hier ça marchait très bien. J'ai redémarré ma clé 3G 2 fois et j'ai redémarré mon ordinateur mais ça ne marche toujours pas. Savez-vous d'où ça pourrait venir?
Merci d'avance.
Jessica

3 réponses

cad2

salut je c'est pas d'où ca peut venir ...!une petite idée si c'est urgent demande a ta copine de ce connecter via son ordi le site en question, quelle t'envoie le lien part mail de façon en cliquant dessus t'arrive directement sur le site de l'université (en attendant de trouver d'où viens le problème )
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut, as tu vérifié l'adresse du site? si oui donne nous le nom de l'université.
0
jessica28

cad2: j'ai fait ce que tu as dit hier soir ça n'a pas marché, je l'ai refait ce soir et là ça marche :) Je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain, mon navigateur a perdu l'existence du site puis l'a retrouvée le lendemain mais je te remercie beaucoup, ça m'a aidé ^^

jacklove: oui j'y vais tous les jours, mais c'est bon aujourd'hui ça remarche, en espérant que ça ne recommence pas ^^

Merci à vous 2 !!!
Bonne soirée ;)
0