Je cherche Android market pour Arnova8 (de archos)

Résolu/Fermé
Arturo86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2012 à 18:12
Bonjour,

J'arrive a mettre des applications avec appslib cependant les trois quarts ne fonctionnent pas, de plus il n'y a pas les applications que je voudrais.J'aimerais savoir s'il était possible d'installer android market sur ma tablette Arnova 8 et si oui comment?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 23:54
Bonsoir,

Tu peux télécharger Google play, qui remplace maintenant Android market.
Facile à trouver sur Google, par exemple.
1
Merci, cependant pour activer google play il faut un compte paypal et je n'ai pas de carte bancaire. C'est pourquoi je voulais android market car plus facile d'accès. Y a t-il un autre façon pour Goohle play, et si oui laquelle?
0
De rien :-)

Non, Android market n'est pas plus accessible, Goople play est son remplaçant !
Voici un lien pour le télécharger:
=>
0
Arturo86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 12:38
Merci beaucoup de m'avoir rediriger comme ça j'ai pus télécharger atrctools que je mettrais sur ma tablette dès que j'aurais le temps. Encore merci pour tout ça va réélement m'être utile! MERCI
0
crazy-h Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 2
9 déc. 2012 à 12:40
pas besoin de paypal ni de carte bancaire pour créer un compte sur google play
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 18:12
De rien :)
Par contre, je ne comprends pas pourquoi mon lien n'apparaît plus O_o
0