A voir également:
- [vista] MUI fr (pack fr) pour vista premium ?
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier si une addresse hotmail existe ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
27 réponses
Un freeware qui pourrait vous aider : Vistalizator ( https://www.froggie.sk/
Il permet très simplement de changer en quelques clics et un redémarrage la langue de Vista à partir de n'importe quel MUI :)
Grace à lui j'ai pu retrouver un Vista Home Premium SP1 en Français ! (il était passé en anglais après un reformatage)
Il permet très simplement de changer en quelques clics et un redémarrage la langue de Vista à partir de n'importe quel MUI :)
Grace à lui j'ai pu retrouver un Vista Home Premium SP1 en Français ! (il était passé en anglais après un reformatage)
Saluà tous
Je viens de me faire avoir par mon vendeur de chez Micro Concept qui m'a refilé une version italienne de Vista Home Premium 32bits.A l'installation je n'avais pas d'autre choix que de le mettre en Italien.Apparemment le site froggie.sk résooud le problème mais je n'ai pas tout compris.Une fois le fichier téléchargé,que faut il faire ??
J'en appelle à votre bonté d'ame pour un pauvre utilisateur sans défense ! lol
Je viens de me faire avoir par mon vendeur de chez Micro Concept qui m'a refilé une version italienne de Vista Home Premium 32bits.A l'installation je n'avais pas d'autre choix que de le mettre en Italien.Apparemment le site froggie.sk résooud le problème mais je n'ai pas tout compris.Une fois le fichier téléchargé,que faut il faire ??
J'en appelle à votre bonté d'ame pour un pauvre utilisateur sans défense ! lol
bon je viens de télécharger le programme pour installer le MUI mais un message d'erreur apparait au cours de l'installation du MUI.Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ???
Bonjour,
Apparemment ça marche pour changer le langage de Vista, voici le lien qui indique ce qu'il faut faire :
https://www.froggie.sk/index.html
Une amie a essayé et ça fonctionne bien.
++
Apparemment ça marche pour changer le langage de Vista, voici le lien qui indique ce qu'il faut faire :
https://www.froggie.sk/index.html
Une amie a essayé et ça fonctionne bien.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI EXACTEMENT MOI J'AI UN GROS PROBLEM JE VIEN DE ACHETER VISTA ULTIMATE VERSION ANGLAIS
LES MISE A JOUR DANS "UPDATE" INDIQUE LANGUAGE FRENCH PACK MAIS A L'INSTALLATION
IL ME DISENT QUE LA MISE A JOUR NA PAS ETAI EFFECTUER. IL ME DISENT VEUILLER RESSEYER
VREMENT GROS PROBLEM JE COMPREND " KEDAL "
J'AI COMME UN PROBLEM DE CODE D'ERREUR STYLE ERRORE(S) CODE 2#
JE VIEN D'INSTALLER VISTA, ALORS J'ATTEND DE VOUS DE L'AIDE ...MERCI !
petit commentair:
A SE QUE J'AI VUE VOUS AVEZ AIDEZ BEAUCOUP DE GENS Xd
LES MISE A JOUR DANS "UPDATE" INDIQUE LANGUAGE FRENCH PACK MAIS A L'INSTALLATION
IL ME DISENT QUE LA MISE A JOUR NA PAS ETAI EFFECTUER. IL ME DISENT VEUILLER RESSEYER
VREMENT GROS PROBLEM JE COMPREND " KEDAL "
J'AI COMME UN PROBLEM DE CODE D'ERREUR STYLE ERRORE(S) CODE 2#
JE VIEN D'INSTALLER VISTA, ALORS J'ATTEND DE VOUS DE L'AIDE ...MERCI !
petit commentair:
A SE QUE J'AI VUE VOUS AVEZ AIDEZ BEAUCOUP DE GENS Xd
14 sept. 2008 à 18:28