Photoshop CS5, Elements 8 et VLC ne veulent plus se lancer.
seward76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
seward76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seward76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je requiers l'aide de la communauté pour un problème assez étrange, pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur les forums et internet en général, même en anglais.
Les logiciels Photoshop CS5, Photoshop Elements 8.0(acheté), et VLC(la version est à jour) ne veulent plus marcher.
Même en faisant clic droit, "exécuter en tant qu'administrateur".
- Pour CS5, la fenêtre bleue s'affiche, puis à l'étape "initialisation", une fenêtre "le logiciel a cessé de fonctionner" apparaît, et tout s'arrête.
J'ai également tenté de lancer la version 32 bits, sans succès.
- Pour VLC, j'ai beau cliquer, il ne se lance tout simplement pas.
Les autres logiciels que j'utilise fonctionnent normalement, Windows Media Player, Quicktime Player, logiciels de traitement de texte, Chrome, Firefox.
Par contre, Divx Plus Player ne fonctionne pas non plus, je ne m'en sers pas, mais ça peut être un indice.
J'ai fait un CCLeaner et Spybot, rien n'a été trouvé.
Ma config est Windows 7, 64 bits.
J'ai 4 Go de ram, a priori, ça fonctionne normalement. Peut-être que je manque de puissance?
Ma carte graphique est la NVIDIA GeForce GT320.
Je vous remercie d'avance pour votre aide! :)
Pour quelqu'un qui travaille sur Photoshop ou regarde des vidéos, c'est très handicapant! ;)
Je requiers l'aide de la communauté pour un problème assez étrange, pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur les forums et internet en général, même en anglais.
Les logiciels Photoshop CS5, Photoshop Elements 8.0(acheté), et VLC(la version est à jour) ne veulent plus marcher.
Même en faisant clic droit, "exécuter en tant qu'administrateur".
- Pour CS5, la fenêtre bleue s'affiche, puis à l'étape "initialisation", une fenêtre "le logiciel a cessé de fonctionner" apparaît, et tout s'arrête.
J'ai également tenté de lancer la version 32 bits, sans succès.
- Pour VLC, j'ai beau cliquer, il ne se lance tout simplement pas.
Les autres logiciels que j'utilise fonctionnent normalement, Windows Media Player, Quicktime Player, logiciels de traitement de texte, Chrome, Firefox.
Par contre, Divx Plus Player ne fonctionne pas non plus, je ne m'en sers pas, mais ça peut être un indice.
J'ai fait un CCLeaner et Spybot, rien n'a été trouvé.
Ma config est Windows 7, 64 bits.
J'ai 4 Go de ram, a priori, ça fonctionne normalement. Peut-être que je manque de puissance?
Ma carte graphique est la NVIDIA GeForce GT320.
Je vous remercie d'avance pour votre aide! :)
Pour quelqu'un qui travaille sur Photoshop ou regarde des vidéos, c'est très handicapant! ;)
A voir également:
- Photoshop CS5, Elements 8 et VLC ne veulent plus se lancer.
- Clé windows 8 - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne se lance pas - Guide
- Caster vlc - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonjour, je remonte un peu mon topic, c'est rare de ne pas pouvoir résoudre un problème grâce à internet, mais là, je bloque! :)