Office 2007

Geischa Messages postés 104 Statut Membre -  
Geischa Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si Windows 8 est incompatible avec Office 2007? Mes fichiers EML sont inaccessibles depuis que j'ai Windows 8.
Merci de me partager vos expériences.
Geischa

A voir également:

2 réponses

varl

slt Windows 8 n'a rien avoir c'est office 2007 ou plutôt le paramétrage de ta boite mail .si sa peut t'aider

PARAMETRAGE OUTLOOCK 2003&2007

NOM : adresse mail
ADRESSE MESSAGERIE : adresse mail
NOM UTILISATEUR : adresse mail
MOT DE PASSE : celui du compte mail et (cocher mémoriser mot de passe)
SERVEUR ENTRANT (pop3) :pop3.live.com
SERVEUR SORTANT (smtp) :smtp.live.com
Cliquer sur paramètre supplémentaire.
GENERAL : inscrire celui de ton compte mail
COCHER : se serveur sortant (smtp) requiert une authentification
CONNECTION : se connecter a l aide de mon réseau local
OTPIONS AVANCEES : serveur sortant (pop3) inscrire 995 et cocher se serveur nécessite une connexion cryptée (ssl)
Serveur sortant (smtp) inscrire 25 OU 587et cocher se serveur nécessite une connections cryptée (ssl)
PARAMETRAGE TERMINER
0
Geischa Messages postés 104 Statut Membre 18

Bonjour à toi,
merci pour les informations. J'ai regardé mes paramètres d'Outlook Office 2007 mais je n'ai pas le seveur entrant " pop3.live.com " car avec Office ce n'est pas ça je crois. Je n'ai donc rien changé au cas ou...
Je ne suis pas suffisamment expérimentée pour jouer dans ces paramètres je crois. Je ne connais pas la connexion cryptée(ssl), ce n'est pas moi qui ai fait le paramétrage sur mon nouvel ordi, c'est mon gendre et comme ce n'est pas mon premier Office Outlook, il a sûrement mis les mêmes que mon dernier portable.

Peut-être me suis-je mal exprimé mais ce qui ne fonctionne pas c'est sur mon disque dur, dans mes fichiers dans mes documents, se sont des EML que je garde depuis longtemps pour les réutiliser peut-être. Donc en ce qui concerne Outlook, je reçois tous mes courriels et les miens partent très bien.

Avec Windows 7 je pouvais ouvrir ces fichiers EML très facilement. C'est seulement depuis que Windows 8 est installé que je n'y ai plus accès.

Peux-tu me dire s'il existe un pack pour Outlook 2007? Peut-être que je ne suis pas à jour dans les update. Et ma question est celle-ci: Puis-je mettre à jour mon Outlook 2007 gratuitement et comment procéder?

Encore merci pour tout à l'avance.
Geischa
0