Gros problème.. j'en ai vraiment marre :x

Prolution Messages postés 129 Statut Membre -  
Prolution Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC j'ai ce message " Warning ! ! ! CPU FSB > 800 Mhz and not supported on this platform " 'j'ai pas réussi à le prendre en photo :/ ,

pire encore ! lorsque je joue à n'importe quel jeu FPS au bout de 10 minutes mon écran se coupe et se rallume ensuite c'est tout mon ordinateur qui crash .. et je le rallume etc ... il me fais ça tout le temps ! j'en ai vraiment marre s'ils vous plait aidez moi ! :(

6 réponses

softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut !

Est-ce que ton PC est un PC monté ?
0
Prolution Messages postés 129 Statut Membre 11

Non ce n'est pas un PC monté ! je dois faire quoi ? :(
0
softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Si c'est un PC Fixe, as tu changé des composants ? Comme la carte mère ou le Processeur ?
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Je serais toi je ferais un reset du bios (ou CMOS) et je verifierais que le processeur est toujours bien accroché à la carte mère !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui fais ce que que te dit FeLynX et puis vérifie aussi que ta carte mère est bien à 800 MHz FSB.
0
Prolution Messages postés 129 Statut Membre 11

ok :D
0