Que choisir pour améliorer la qualité de RAM de mon PC ?

tatane-1er Messages postés 45 Statut Membre -  
tatane-1er Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède cet orinateur https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib et j'aimerais savoir quelle type de RAM de 8go ajouter car je ne veux pas balancer mon argent par les fenêtres. Envoyez moi des liens de boutiques pas trop cher (-30€) sinon je prendrais une 4go merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jeremy0323 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bonjours
j'aurais besoin de savoir sous quel format donc 7 seven est (32bit ou 64) de toute manière je ne pense pas que ce sois utile de changer de RAM car ton PC est fait pour de la navigation internet et peut pour le jeux. si tu veux améliorer tes caractéristique pour le jeux change plutot de carte mère et de carte graphique
0
tatane-1er Messages postés 45 Statut Membre 24

ah d'accord et que me faudrait-il comme carte graphique? (parce que c'est bien pour jouer que je veux changer la Ram :p ) (et pour ma version de windows je sais pas ou regarder désolé)
0
jeremy0323 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ouvre le menu Démarrer, faite un clic-droit sur Ordinateur et opte pour Propriétés. et tu regarde à système (c'est plus bas dans la page juste en dessous de édition windows. donne moi ton système d'exploitation et ta mémoire installé ainsi que l'indice de performance windows normalement c'est un chiffre pour ma part c'est 4.5 tu devrais avoir moins
0

ah oui, je vois merci, j'ai 3.3
0

et j'ai mobile un intel(r) 4 series express chipset family comme carte graphique :(
0

ne modifie pas ton pc trop contente toi de ce que tu as. le mieux c'est garde ton argent et attend pour te faire une propre Compos. une modif en entraîne une autre généralement et puis ta carte mère ne risque pas de supporter et sa coûte pas mal cher sa aussi surtout si elle te lâche :p. c'est un conseil peut être que d'autre te dirons de mettre sa mais t'étonne pas si sa lâche après :p le mieux si vraiment tu veux voir ce qu'il faut changer pour un moindre prix vas te renseigner chez un informaticien il donnera toute les infos que tu veux pour tes besoins et après en fonction tu achète les pièce sur internet. fin voilà si tu as d'autre question n'hésite pas :p
0