Restauration systèmes

Fermé
elodie - 3 déc. 2012 à 17:53
 elodie - 13 déc. 2012 à 18:25
Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelque temps lorsque j'allume mon ordi il me demande une restauration du système. Sans faire cela, je ne peux pas l'allumer.
J'ai fais une recherche avec Malwarbytes, il m'a trouvé des trojans (pas sur du nom) que j'ai supprimé mais rien à faire.
Merci de m'aider.
Elodie

9 réponses

help
0
quelqu'un peux m'aider svp
0
steph810 Messages postés 1642 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 135
4 déc. 2012 à 18:04
As-tu installer un nouveau logiciel depuis peut ou autre ??
0
non c'est comme ça depuis que j'ai voulu installé Mozilla, car j'avais un soucis de connexion à facebook. Mais je n'ai jamais réussi à l'installer et j'ai jamais réussi à savoir pourquoi d'ailleurs.
0
steph810 Messages postés 1642 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 135
4 déc. 2012 à 18:10
dans ce cas désinstalle correctement mozilla et reboot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'ailleurs je n'ai pas la soucis tous les jours puisque aujourd'hui mon ordi c'est allumé normalement.
0
je n'ai pas réussi à l'installer justement car il me demande un indentifiant et un mot de passe. Et je n'ai pas réussi à valider cette étape.
0
personne d'autre pour m'aider
0
j'ai aussi des message qui m'arrive comme par exemple : l'écran de veille à cessé de fonctionner
0
y'a vraiment personne pour m'aider
0