[programmation logique inductive]
Fermé
bonjour chers utilisateurs du forum "comment ça marche",
je voudrais disposer de la documentation sur la programation logique et inductive.Ce sujet est l'objet de mon memo et toute aide en ce sens me serait vraiment util.
Par ailleurs je cherche un correspondant avec qui j'aurais des contacts permanents.Je souhaiterais aussi qu'il soit francophone.
merci
je voudrais disposer de la documentation sur la programation logique et inductive.Ce sujet est l'objet de mon memo et toute aide en ce sens me serait vraiment util.
Par ailleurs je cherche un correspondant avec qui j'aurais des contacts permanents.Je souhaiterais aussi qu'il soit francophone.
merci
A voir également:
- [programmation logique inductive]
- Application de programmation - Guide
- Et logique excel - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- Lecteur logique ✓ - Forum Windows
- Eql test logique - Forum Programmation
1 réponse
Un peu tard certes, mais cela fera toujours une brêve introduction à qui veut savoir ce qu'est la PLI.
www.grappa.univ-lille3.fr/~tellier/PLI.ps
Si vos besoins sortent d'une utilisation "ordinaire", le plus simple est de contacter une équipe de recherche française.
Ils vous orienterons alors vers l'interlocuteur dont les travaux se rapprochent de votre problématique.
Cordialement.
www.grappa.univ-lille3.fr/~tellier/PLI.ps
Si vos besoins sortent d'une utilisation "ordinaire", le plus simple est de contacter une équipe de recherche française.
Ils vous orienterons alors vers l'interlocuteur dont les travaux se rapprochent de votre problématique.
Cordialement.