[Carte Graphique ?] Ecran bleu pendant certai
trogloelie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
trogloelie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trogloelie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de certains jeux (en fait, ts les jeux auxquels je joue : PES6, TrackMania Nations, UT2003), mon PC plante en affichant un écran bleu (légèrement strillé de lignes blanches) qui m'oblige à redémarrer.
AUCUNE INSCRIPTION. Pas d'indices en ce qui concerne la source du problème. Du bleu intégralement.
Cela survient de façon aléatoire, dans le meilleur des cas au bout de quarante minutes d'utilisation, dans le pire immédiatement, dans les jeux uniquement (jamais à d'autres moments)
Je précise que les pilotes CATALYST de ma carte graphique sont à jour.
MERCI de m'éclairer,
Lors de certains jeux (en fait, ts les jeux auxquels je joue : PES6, TrackMania Nations, UT2003), mon PC plante en affichant un écran bleu (légèrement strillé de lignes blanches) qui m'oblige à redémarrer.
AUCUNE INSCRIPTION. Pas d'indices en ce qui concerne la source du problème. Du bleu intégralement.
Cela survient de façon aléatoire, dans le meilleur des cas au bout de quarante minutes d'utilisation, dans le pire immédiatement, dans les jeux uniquement (jamais à d'autres moments)
Je précise que les pilotes CATALYST de ma carte graphique sont à jour.
MERCI de m'éclairer,
A voir également:
- [Carte Graphique ?] Ecran bleu pendant certai
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Écran bleu - Guide
3 réponses
mes températures :
A FROID :
cpu coeur 1 : 31
coeur 2 : 31
cm : 21
EN JEU je passe à
40
35
24
mais faut dire que j'ai fait ce test avec le boitier ouvert
(et d'ailleurs le jeu n'a pas planté)
A FROID :
cpu coeur 1 : 31
coeur 2 : 31
cm : 21
EN JEU je passe à
40
35
24
mais faut dire que j'ai fait ce test avec le boitier ouvert
(et d'ailleurs le jeu n'a pas planté)
rien de concluant boitier fermé. les températures sont en gros les mêmes (c'est pas énorme 40 degré si ?)
par contre, maintenant tous les jeux continuent de planter mais différemment.
-UT2003 ne démarre plus (message d'erreur "video : no video")
-Pe6 plante en disant que le programme a du s'arreter suite à une erreur inconnu.
-TMN se coupe tout simplement en revenant à mon bureau windows sans autre explication...
a quoi tt cela peut être du ?
je n'y comprends rien.
P.S : (j'ai mis directX à jour version 9.0c)
par contre, maintenant tous les jeux continuent de planter mais différemment.
-UT2003 ne démarre plus (message d'erreur "video : no video")
-Pe6 plante en disant que le programme a du s'arreter suite à une erreur inconnu.
-TMN se coupe tout simplement en revenant à mon bureau windows sans autre explication...
a quoi tt cela peut être du ?
je n'y comprends rien.
P.S : (j'ai mis directX à jour version 9.0c)