Utilisation d'un smartphone
25curieux
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Néophite en la question, si je consulte simplement Internet sur mon smart(messagerie, google, etc...) , est-ce décompté de mon forfait ou non?(Androïd 4.1 je crois)
Néophite en la question, si je consulte simplement Internet sur mon smart(messagerie, google, etc...) , est-ce décompté de mon forfait ou non?(Androïd 4.1 je crois)
A voir également:
- Utilisation d'un smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Smartphone gaming - Guide
3 réponses
Dépends de 2 choses: ton forfait, mais surtout ta méthode d'accès à internet (3G ou wifi)
25curieux
Messages postés
2
Statut
Membre
Pourriez-vous m'expliquer pour les 2 cas?
Depuis quand le wifi est gratuit? La connexion en wifi n'est pas facturée sur ton forfait, ça oui.
1
Si tu as un forfait sans data inclus et que tu peux utiliser internet, alors tu es facturé au ko.
Si ton forfait inclut les data en "illimité", alors tu n'es pas facturé.
2
ton smartphone peut se connecter par 3G ou wifi. Si tu consultes des mails en 3G, c'est décompté en data. En wifi, il n'y a pas de frais imputés à ton forfait...
Mis à part cela, ce qui change c'est la vitesse de connexion entre autres
1
Si tu as un forfait sans data inclus et que tu peux utiliser internet, alors tu es facturé au ko.
Si ton forfait inclut les data en "illimité", alors tu n'es pas facturé.
2
ton smartphone peut se connecter par 3G ou wifi. Si tu consultes des mails en 3G, c'est décompté en data. En wifi, il n'y a pas de frais imputés à ton forfait...
Mis à part cela, ce qui change c'est la vitesse de connexion entre autres