Pubs qui s'ouvrent sans raison ><
blnd-01
Messages postés
20
Statut
Membre
-
piment sucre Messages postés 109 Statut Membre -
piment sucre Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, cela fait quelque temps que lorsque je suis sur internet et que je clique quelque quelque part (que ce soit sur Facebook, Youtube ou autre) une publicité s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et c'est assez embêtant de toujours devoir les fermer, je n'ai absolument aucune idée de où cela peut provenir ..
Merci de bien vouloir m'aider..
Alors voilà, cela fait quelque temps que lorsque je suis sur internet et que je clique quelque quelque part (que ce soit sur Facebook, Youtube ou autre) une publicité s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et c'est assez embêtant de toujours devoir les fermer, je n'ai absolument aucune idée de où cela peut provenir ..
Merci de bien vouloir m'aider..
A voir également:
- Pubs qui s'ouvrent sans raison ><
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
2 réponses
salut
adblock te servira a rien la puisque ca sort de ton pc donc ta un cheval de troie
cherche bien dans ton programme et regarde si il ya pas un dossier qui contiens avast et firefox ... dans le meme dossier
sinon telecharche== AdwCleaner de Xplode
adblock te servira a rien la puisque ca sort de ton pc donc ta un cheval de troie
cherche bien dans ton programme et regarde si il ya pas un dossier qui contiens avast et firefox ... dans le meme dossier
sinon telecharche== AdwCleaner de Xplode
piment sucre
Messages postés
109
Statut
Membre
29
installe le dans bureau et tu fait supprime