Dell Vostro SATA driver

kroSoft -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé d'installer Windows 7 64bits sur un DELL VOSTRO 260, mais en arrivant à l'écran ou je devrai choisir le disque sur lequel je vais installer, ça n'affiche rien, au dessous il y a charger pilote, j'ai essayé quelques pilotes mais aucun n'est accepté.
quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est ce que ton DDur est partitionné ?
S'il n'est pas partitionné tu l'installe sur le DDur. (C:/)
0
kroSoft

c partionné, mais j'arrive pas à voir mes disques, à la phase de choix de disque, il écrit "windows n'a détecté aucun disque.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Dans la Gestions des disques, (gestion de l'ordinateur)est ce que tu vois tes partitions.
0
kroSoft

non, je ne suis pas sous windows pour voir le gestionnaire de disque, j'ai fais un démarrage sur le lecteur CD/DVD pour installer mon windows 7, il n'y a pas de système installé sur mon DELL pour le moment.
0

Tu est sous Linux alors ?
pour installer Win 7 tu dit mettre le DVD dans le lecteur et redémarrer le pc et booter sur le lecteur CD/DVD Rom

0
kroSoft

j'ai fais tout ça, mais il ne détecte pas mon DDur pour pouvoir selectionner la partition sur laquelle je dois installer Windows 7
0

ben ton DDur est peur être HS. ou il te manque le MBR ! (Master Boot Record) secteur de démarrage de Windows.
0