Téléchargement impossible

Fermé
5canad5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 13:50
5canad5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 14:52
Bonjour, je viens d'acheter advanced system protector mais je n'arrive pas à le télécharger mon ordi est infecté. Je cherche de l'aide car je suis novice donc je patoge depuis ce matin. J'espère pouvoir m'en sortir si quelqu'un a connu le meme problème d'avance merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié par Malekal_morte- le 3/12/2012 à 13:55
Salut,

Lequel advanced system protector ?
De systweak ?

~~

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
5canad5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 14:52
merci de répondre aussi vite. comme je suis vraiment novice je dois dire que je ne comprends pas grand chose et pour etre honnete c'est presque du chinois. J'ai recu une réponse de leur part qui m'indique comment proceder et là ! je bloque. Je dois copier coller chose que je ne sais pas faire et après je ne sais pas ou il faut le mettre. Je comprends que je suis nulle. Je te remercie de ton aide, je garde ces informations précieuses car il faut que je m'en sorte. Combien de temps me faudra t il ? Encore merci ! advanced system protector v 2.1 5canad5
0