Renseignement sur barette de mémoire
Cornedrue
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour tous le monde.
J'ai besoin d'aide je viens d'ouvrir mon pc prtable pour voire la barette de ram et c'est une 512 Mo
Il y a écrit dessus :
NT512D64SH8B0GM-6K
512 MB DDR 333MHz CL 2.5
PC2700S-25330
Je voulais savoir ce que représente le S apres PC2700 ? Et aussi savoir c'est quoi le DIM ? Le format de mémoire on le sait comment ?
merci a tous
J'ai besoin d'aide je viens d'ouvrir mon pc prtable pour voire la barette de ram et c'est une 512 Mo
Il y a écrit dessus :
NT512D64SH8B0GM-6K
512 MB DDR 333MHz CL 2.5
PC2700S-25330
Je voulais savoir ce que représente le S apres PC2700 ? Et aussi savoir c'est quoi le DIM ? Le format de mémoire on le sait comment ?
merci a tous
A voir également:
- Renseignement sur barette de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
Bonjour,
DIMM (Dual Inline Memory Module) signifie que les barrettes possèdent des puces de mémoire de part et d'autre du circuit imprimé, elle possède un second détrompeur pour éviter la confusion avec les SIMM qui sont plus petite.
DIMM (Dual Inline Memory Module) signifie que les barrettes possèdent des puces de mémoire de part et d'autre du circuit imprimé, elle possède un second détrompeur pour éviter la confusion avec les SIMM qui sont plus petite.
Quant a ton s,
c'est je te le donne en mille la réponce a ta 3ième question ^^
et ui c le format de ta mémoire
voila voila
c'est je te le donne en mille la réponce a ta 3ième question ^^
et ui c le format de ta mémoire
voila voila
merci pour vos réponse et je voulais savoir c'est quoi le format de ma carte mémoire une dim 168 pins ? une dimm 184 pins ? une dimm 240 pins ? une micro dimm ? une sodimm 144 pins ? ou une sodimm 200 pins ?
comment je fais pour savoir ?
comment je fais pour savoir ?
Bah si il y a juste ecrit DIMM alors c'est une DIMM pas une SO ni une Micro, après pour le retse j'avoue que je seche désoler. :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question