Changer carte graphique de son pc portable
louiss1994
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede actuellement un ordinateur asus N76VM avec 6 Go de ram ddr3 et une carte graphique nvidia geforce gt630 M ainsi que l'intel hd 4000 .
Ma question est la suivante, puis-je changer ma carte graphique nvidia, pour une plus puissante ( GTX ) et si oui, quel format dois je prendre, comment je dois la monter etc.
Si la meme question a été posé, je m'en excuse car cela fais longtemps que je cherche sans trouver de reponses.
Je possede actuellement un ordinateur asus N76VM avec 6 Go de ram ddr3 et une carte graphique nvidia geforce gt630 M ainsi que l'intel hd 4000 .
Ma question est la suivante, puis-je changer ma carte graphique nvidia, pour une plus puissante ( GTX ) et si oui, quel format dois je prendre, comment je dois la monter etc.
Si la meme question a été posé, je m'en excuse car cela fais longtemps que je cherche sans trouver de reponses.
A voir également:
- Changer carte graphique de son pc portable
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
moi j'ai un nvidia gt610m et j'ai posé la même question que toi et on ma dit que non a voir ( ce serait bien)
Salut
La question a été maintes et maintes fois poser et débattu ;)
Pour faire court : c'est non (ou dans de très rare cas : voir MXM) , pourquoi (rapidement) :
1-incompatibilté physique pour les connecteurs (pas de standard )
2-compatibilité CM imprévisible
3-dégagement de chaleur supplémentaire du GPU non prevu , dangereux pour tous les composants
...
La question a été maintes et maintes fois poser et débattu ;)
Pour faire court : c'est non (ou dans de très rare cas : voir MXM) , pourquoi (rapidement) :
1-incompatibilté physique pour les connecteurs (pas de standard )
2-compatibilité CM imprévisible
3-dégagement de chaleur supplémentaire du GPU non prevu , dangereux pour tous les composants
...