Ne parviens pas à brancher décodeur SFR/Tv Sony/graveur Sony
2Man64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à enregistrer les programmes TV avec mon enregistreur graveur Sony.
Comme j'ai l'impression que vous connaissez bien ces matériels vu les posts que vous avez laissés dans cette discussion, pouvez-vous 'aider ?
Mes materiels sont :
Un Box de SFR
Un décodeur SFR
Un télévision Sony KDL-32EX701
Un enregistreur-graveur Sony RDR-DC205
Mes branchements sont :
De la box de SFR au décodeur SFR ? Câble éthernet (instructions de SFR)
Du décodeur de SFR à la télévision ? un câble HDMI, branché sur la TV à la prise HDMI1
De l'enregistreur-graveur à la télévision ? un câble HDMI, branché sur la TV à la prise HDMI4
De l'enregistreur-graveur à la télévision ? un câble AERIAL
Résultat :
Je peux voir les chaînes du décodeur SFR en HD (je suppose, grâce à la HDMI) sur l'entrée HDMI4 de la TV.
Je peux voir le contenu de mon enregistreur et voir les films sur l'entrée HDMI1 de la TV.
Mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes de SFR sur l'enregistreur Sony.
Je n'ai pas fait de branchement de prises péritel car je crois que cela ne permet pas d'obtenir la HD. Mais aurais-je dû le faire ?
In fine, la question définitive, pouvez-vous m'aider pour que j'arrive à enregistrer les chaînes de mon décodeur SFR sur mon enregistreur Sony ?
D'avance, merci beaucoup
Je ne parviens pas à enregistrer les programmes TV avec mon enregistreur graveur Sony.
Comme j'ai l'impression que vous connaissez bien ces matériels vu les posts que vous avez laissés dans cette discussion, pouvez-vous 'aider ?
Mes materiels sont :
Un Box de SFR
Un décodeur SFR
Un télévision Sony KDL-32EX701
Un enregistreur-graveur Sony RDR-DC205
Mes branchements sont :
De la box de SFR au décodeur SFR ? Câble éthernet (instructions de SFR)
Du décodeur de SFR à la télévision ? un câble HDMI, branché sur la TV à la prise HDMI1
De l'enregistreur-graveur à la télévision ? un câble HDMI, branché sur la TV à la prise HDMI4
De l'enregistreur-graveur à la télévision ? un câble AERIAL
Résultat :
Je peux voir les chaînes du décodeur SFR en HD (je suppose, grâce à la HDMI) sur l'entrée HDMI4 de la TV.
Je peux voir le contenu de mon enregistreur et voir les films sur l'entrée HDMI1 de la TV.
Mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes de SFR sur l'enregistreur Sony.
Je n'ai pas fait de branchement de prises péritel car je crois que cela ne permet pas d'obtenir la HD. Mais aurais-je dû le faire ?
In fine, la question définitive, pouvez-vous m'aider pour que j'arrive à enregistrer les chaînes de mon décodeur SFR sur mon enregistreur Sony ?
D'avance, merci beaucoup
A voir également:
- Ne parviens pas à brancher décodeur SFR/Tv Sony/graveur Sony
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide