Plus de connexion quand wifi on sur mon fixe
paumédu
-
dratgat Messages postés 47 Statut Membre -
dratgat Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
normalement mon ping tourne autour de 60/80 mais quand ma soeur allume son ordi ( sans rien faire, juste sur le bureau), ba je monter dans les 800/1200 et je met 1minute pour afficher une page internet ...
pire, quand ma mère met le wifi sur sa tablette, je n'es plus du tout de connexion ( juste skype qui marche bizarrement)
je suis branché en cpl, mais j'ai aussi un rj-45 de 15m et sa change rien, donc svp comment revenir a une connexion normale ...
j'ai fait le test quand ma soeur est partie tout a 'heure, a peine j'avais éteint son pc, j'était revenu a 80ping...
svp help :(
normalement mon ping tourne autour de 60/80 mais quand ma soeur allume son ordi ( sans rien faire, juste sur le bureau), ba je monter dans les 800/1200 et je met 1minute pour afficher une page internet ...
pire, quand ma mère met le wifi sur sa tablette, je n'es plus du tout de connexion ( juste skype qui marche bizarrement)
je suis branché en cpl, mais j'ai aussi un rj-45 de 15m et sa change rien, donc svp comment revenir a une connexion normale ...
j'ai fait le test quand ma soeur est partie tout a 'heure, a peine j'avais éteint son pc, j'était revenu a 80ping...
svp help :(
A voir également:
- Plus de connexion quand wifi on sur mon fixe
- Gmail connexion - Guide
- Wifi sur pc fixe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
Pour la Freebox moi je suis aller dans paramètre et j'ai activer le routeur essaye de voir avec la livebox mais sa m'ettonerait