Supprimer les pub

alialiou Messages postés 5 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide, j'en ai vraiment marre de toutes les pages de pub qui s'ouvrent quand je suis le net.
J'aimerai surtout me débarrasser des pub obscènes.J'ai déjà téléchargé adblock mais ca ne fonctionne pas.

Que me conseillez vous pour me débarrasser de ses page de pub?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

La procédure pour te débarrasser de ces pages de pub t'a été donnée par quelqu'un de compétent ICI

Donc tu peux reprendre avec kalimusic
0
alialiou Messages postés 5 Statut Membre

oui mais c'est pas pour le même ordinateur.

merci
0

Ça reste à voir.

De toutes façons, pourquoi ne pas avoir terminé la désinfection, c'est le meilleur moyen pour revenir dans les plus brefs délais.
0

Je n'ai pas fini la désinfection car ma soeur est rentrée chez elle et elle n'est pas très patiente pour tout ce qui concerne l'informatique.

Donc bref, si j'ai bien compris pour ne plus avoir de publicités je dois télécharger AdwCleaner ?
0

Oui,

C'est l'outil de départ.
Ensuite il est bon d'utiliser un outil de diagnostic afin de voir s'il n'y a pas d'autres types d'infection.

Tu peux suivre les indications de kalimusic concernant l'utilisation de AdwCleaner dans l'autre topic et ensuite, tu peux poster le rapport d'AdwCleaner ici.
Je demanderai à kalimusic s'il peut te prendre en charge car personnellement je ne pourrais pas le faire.
0

Merci beaucoup !!
0

Alors voici le rapport d'Adwcleaner

https://www.cjoint.com/?3LcsMmNyUKu

Merci
0