Supprimer les pub
alialiou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide, j'en ai vraiment marre de toutes les pages de pub qui s'ouvrent quand je suis le net.
J'aimerai surtout me débarrasser des pub obscènes.J'ai déjà téléchargé adblock mais ca ne fonctionne pas.
Que me conseillez vous pour me débarrasser de ses page de pub?
Merci d'avance.
J'aurai besoin de votre aide, j'en ai vraiment marre de toutes les pages de pub qui s'ouvrent quand je suis le net.
J'aimerai surtout me débarrasser des pub obscènes.J'ai déjà téléchargé adblock mais ca ne fonctionne pas.
Que me conseillez vous pour me débarrasser de ses page de pub?
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer les pub
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer la pub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Bonjour,
La procédure pour te débarrasser de ces pages de pub t'a été donnée par quelqu'un de compétent ICI
Donc tu peux reprendre avec kalimusic
La procédure pour te débarrasser de ces pages de pub t'a été donnée par quelqu'un de compétent ICI
Donc tu peux reprendre avec kalimusic
Oui,
C'est l'outil de départ.
Ensuite il est bon d'utiliser un outil de diagnostic afin de voir s'il n'y a pas d'autres types d'infection.
Tu peux suivre les indications de kalimusic concernant l'utilisation de AdwCleaner dans l'autre topic et ensuite, tu peux poster le rapport d'AdwCleaner ici.
Je demanderai à kalimusic s'il peut te prendre en charge car personnellement je ne pourrais pas le faire.
C'est l'outil de départ.
Ensuite il est bon d'utiliser un outil de diagnostic afin de voir s'il n'y a pas d'autres types d'infection.
Tu peux suivre les indications de kalimusic concernant l'utilisation de AdwCleaner dans l'autre topic et ensuite, tu peux poster le rapport d'AdwCleaner ici.
Je demanderai à kalimusic s'il peut te prendre en charge car personnellement je ne pourrais pas le faire.