Refroidir son processeur

shippujessem99 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
N7000 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté mon pc tout neuf et quand je joue a un jeu comme Pro Evolution Soccer 2013 mon ventilateur ateint 73°
mon processeur : intel core i5-2450M CPU @ 2.50 GHz
memoire 4go
carte graphique nvidia geforce 630M
comment faire ???? :'(

2 réponses

N7000 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as acheté un ordinateur portable, maintenant tu en payes le prix, aucun pad avec ventilateur ne va l'aider, j'ai été dans le même cas que toi et je sais ce que c'est

Va dehors en hivers, ça ça fonctionne bien :) dans le froid, n'oublie pas de mettre des gants pour pouvoir utiliser le clavier
0
shippujessem99 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais quand ca ne marche pas
0
N7000 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye peut être de démonter ton pc, je n'avais auparavant pas perdu la garantie en ayant fait cela, toi si t'es déjà à bout et que la poussière n'arrête pas d'obstruer ton fan, n'hésite pas et aussi si tu est hors garantie, tu soigneras ton pc et il t'en remerciera

ou prends un aspirateur et aspire sur les côtés c'est la même chose
0