Supprimer search.conduit
Fermé
Sanstress
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
-
2 déc. 2012 à 07:45
loumax91 Messages postés 3183 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 4 déc. 2012 à 12:17
loumax91 Messages postés 3183 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 4 déc. 2012 à 12:17
A voir également:
- Supprimer search.conduit
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer edge - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
loumax91
Messages postés
3183
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
478
2 déc. 2012 à 10:00
2 déc. 2012 à 10:00
Bonjour,
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
¶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
¶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
¶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
¶ Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
¶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas, clique dessus.
¶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
¶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
¶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
¶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
¶ Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
¶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas, clique dessus.
¶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Merci pour l'aide.
Search.conduit semble avoir disparu grâce à ADW.
Mais maintenant je dois reconfigurer Google Chrome. J'espère m'en sortir seul.
Merci encore.
Search.conduit semble avoir disparu grâce à ADW.
Mais maintenant je dois reconfigurer Google Chrome. J'espère m'en sortir seul.
Merci encore.
loumax91
Messages postés
3183
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
478
4 déc. 2012 à 12:17
4 déc. 2012 à 12:17
Bonjour
Tu sais un adware peut en cacher un autre, cela ne coute rien de faire une analyse pour vérifier si tout est clean (ou non) ;)
Mais tu fais comme tu le veux ...
A++
Tu sais un adware peut en cacher un autre, cela ne coute rien de faire une analyse pour vérifier si tout est clean (ou non) ;)
Mais tu fais comme tu le veux ...
A++