Steam: dernière version de directX nécessaire.
R-mAke
Messages postés
6
Statut
Membre
-
R-mAke Messages postés 6 Statut Membre -
R-mAke Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
après de nombreuse recherche, et n'ayant pas vue de problème similaire, je viens donc posté.
Je viens d'acheter black ops 2 via steam, et reformater mon pc pour le passer sous windows 7.
Je le télécharge, jusqu'ici tout vas bien, installation finis, lancement du jeu... Et là, steam me met un message d'erreur disant: La dernière version de microsoft DirectX(r) est nécessaire pour pouvoir jouer à Call of Duty: Black Ops II.
Alors que j'ai directX 11 mis à jour mainte et mainte fois, mis a jour ma carte graphique, et non, le jeu ne veux toujours pas se lancer...
Ma config:
Processeur : AMD FX-4100 3.60 GHz
Carte graphique : AMD Radeon HD 7700 Series
Mémoire: Barrette Kingston de 4 Go (x2 donc 8go.)
Windows 7 Professionnel ?en 32 bits.
Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider.
après de nombreuse recherche, et n'ayant pas vue de problème similaire, je viens donc posté.
Je viens d'acheter black ops 2 via steam, et reformater mon pc pour le passer sous windows 7.
Je le télécharge, jusqu'ici tout vas bien, installation finis, lancement du jeu... Et là, steam me met un message d'erreur disant: La dernière version de microsoft DirectX(r) est nécessaire pour pouvoir jouer à Call of Duty: Black Ops II.
Alors que j'ai directX 11 mis à jour mainte et mainte fois, mis a jour ma carte graphique, et non, le jeu ne veux toujours pas se lancer...
Ma config:
Processeur : AMD FX-4100 3.60 GHz
Carte graphique : AMD Radeon HD 7700 Series
Mémoire: Barrette Kingston de 4 Go (x2 donc 8go.)
Windows 7 Professionnel ?en 32 bits.
Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:
- Steam: dernière version de directX nécessaire.
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam