Icone geante sur le bureau

Utilisateur anonyme -  
 jojo -
bonjour, je recherche méthode pour supprimer une icone GEANTE qui prend les 2/3 du bureau. Vous avez bien lu. je l'ai mise de la façon la plus banale, en faisant un clic droit, ajouter sur le bureau, et bizarrement une fenêtre m'a demandé de confirmer ma demande, je l'ai bien sur fait, une fenêtre identique à celle que l'on a lors de l'ouverture d'une photo (par exemple) , avec les points qui s'ajoutent les uns après les autres jusqu'à l'application faite (j'éspère être clair) et l'icone est arrivée sur le bureau. contrairement aux autres, elle mesurait environ 4 cm sur 4. puis sans faire rien elle a pris la taille précitée. j'ai essayé beaucoup de tentatives de suppression, sans succès. windows XP moins de 2 ans. Un grand merci à la personne qui pourra m'aider. je vous souhaite à tous une bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

fais une restauration du systeme
0
Utilisateur anonyme

j'ai déjà tenté de faire une restauration systeme, sans résultat. merci a bientot. c'est lapremière fois que j'utilise comment ça marche, dois'je rester sur ce site pour dialoguer, ou revenir voir mesmails ? merci
0
bea

bonjour cette icone represente quoi ! elle a un titre! connu pas connu
0
Utilisateur anonyme

bonjour je n'avais pas vu votre réponse. c'est l'icone de ma mutuelle, elle est intitulée : mfpservices. je vous remercie. j'ai fait une restauration systeme sans résultat.
0
jojo

bonsoir fait rechercher mfpservices.pour le situer et supprime tous les fichiers
0