Le fichier est corrompu

safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'arrive pas à télécharger l'antivrus AVG , à chaque une fenetre s'ouvre - file is corrupt-

quelle est la solution ?

merciii d'avance ....

A voir également:

5 réponses

limitro Messages postés 36 Statut Membre 1

Bonjour,

ta testé Réinstalle ton antivirus ?

si tu la pas déjà fait

Réinstalle ton antivirus
0
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci limitro pour ta réponse , mais comment faire pour REinstaller mon antivirus ?

je sais la réponse est surement facile , mais personnellement je la connais pas ...

sinon je peux desinstaller mon ancien anti virus pour pouvoir installer le nouveau ?
0
limitro Messages postés 36 Statut Membre 1

Re,

Désinstalle ton antivirus puis réinstalle
0
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je viens de désinstaller l'ancien , mais tjours mm probleme ( file is corrupt ) . je vais attendre une heure et je reéssairai ...

qui sait ...

merci limtro une 2eme fois ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayé d'installer le nouveau AVG aprés la désintallation de l'ancien , mais tjours mm probleme - file id corrupt-

qlq'un gentil peut m'aider ?
0