Choix ultrabook i5 / i7
Manol0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Manol0 Messages postés 2 Statut Membre -
Manol0 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous .
Je viens enfin de faire mon choix parmi toutes les offres
Ultrabook équipé de windows 8 sur le net et je me suis arrêté sur un:
Asus tx300ca transformer
Qui évidement se décline sous plusieurs versions :
www.ldlc.com/fiche/PB00137932.html
www.ldlc.com/fiche/PB00137929.html
C'est ici que je bloque. mon utilisation nécessite elle un processeur i7?
J'utilise mon pc pour du traitement de texte style pack office ainsi que de la lecture de plan industriel ainsi que de plate forme de stockage pour différents type de fichiers.
Sinon mon utilisation perso à domicile ou en vadrouille est plutôt très multimédia . Il va me servir de plate forme de lecture audio vidéo 1080p et faire la liaison avec mon écran télé pour diffuser musique, films sur un plus grand format et évidemment surfer sur le net :) . J'ai dû tiré un trait sur les jeux vidéos faute de temps :'( heureusement qu'il y a de bon petit jeux ftp ! je me laisse de petit moment gaming sur des tower def ou de vieux Rts (C&C, Age of empire...) toujours occasionnellement.
Pour finir, j'ai un temps d'utilisation quotidien total de 5h maxi si je colle privé/pro ensemble.
J'espère vous avoir donné une bonne idée de ma façon d'utiliser ma machine.
Donc que choisir? i5, i7 ?
Pensez vous que windows 8 classique me suffise? Ou la version pro pourrait m'apporter une meilleure expérience?
Merci d'avance pour vos avis et suggestions.
Je viens enfin de faire mon choix parmi toutes les offres
Ultrabook équipé de windows 8 sur le net et je me suis arrêté sur un:
Asus tx300ca transformer
Qui évidement se décline sous plusieurs versions :
www.ldlc.com/fiche/PB00137932.html
www.ldlc.com/fiche/PB00137929.html
C'est ici que je bloque. mon utilisation nécessite elle un processeur i7?
J'utilise mon pc pour du traitement de texte style pack office ainsi que de la lecture de plan industriel ainsi que de plate forme de stockage pour différents type de fichiers.
Sinon mon utilisation perso à domicile ou en vadrouille est plutôt très multimédia . Il va me servir de plate forme de lecture audio vidéo 1080p et faire la liaison avec mon écran télé pour diffuser musique, films sur un plus grand format et évidemment surfer sur le net :) . J'ai dû tiré un trait sur les jeux vidéos faute de temps :'( heureusement qu'il y a de bon petit jeux ftp ! je me laisse de petit moment gaming sur des tower def ou de vieux Rts (C&C, Age of empire...) toujours occasionnellement.
Pour finir, j'ai un temps d'utilisation quotidien total de 5h maxi si je colle privé/pro ensemble.
J'espère vous avoir donné une bonne idée de ma façon d'utiliser ma machine.
Donc que choisir? i5, i7 ?
Pensez vous que windows 8 classique me suffise? Ou la version pro pourrait m'apporter une meilleure expérience?
Merci d'avance pour vos avis et suggestions.
A voir également:
- Choix ultrabook i5 / i7
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- I7 3770k ✓ - Forum Processeur
- Le Intel core i7 3770K est-il bien pour un pc gaming ? ✓ - Forum Processeur
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 2018 complet licence à vie - Forum compta / gestion
- Meilleur ultrabook - Guide