Tablette pour noël

Fermé
toto91910 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 1 déc. 2012 à 19:32
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 2 déc. 2012 à 12:39
Bonjour,
comme tout le monde le sais noël approche et j'aimerais cette année que le père noël m'apporte une tablette...
cela fait quelques mois que je m'informe (et économise) sur les differentes tablettes. Mais j'hésite entre bien sur l'Ipad (3ou4 le budget en dépend) que je trouve vraiment agréable même si le manque de compaatibilité me freine un peu (en effet j'aimerais pouvoir avoir accès a mes documents words... et je n'ai pas de mac donc pas génial pour itunes...) donc je me suis penché sur la galaxy note que je trouve sympa surtout avec l'option multi tache et le stylet. Mais quand est sortie la surface j'ai tout de suite adoré le concept et elle repondait a mes attentes niveau compatibilité et tres pratiques avec ce clavier peu encombrant contrairement aux hybrides... mais depuis quelques jours je n'arrete pas de lire que c'est une deception que window RT n'est pas génial qu'une nouvelle version va sortir sur laquelle on pourra installer des logiciels... alors que je pensais acheter cette dernier a present je ne sias pas quelle tablette choisir et j'aimerais pas faire un mauvais choix...
voila si quelqu'un a un peu de temps pour me conseiller je l'en remercie d'avance!!

A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
2 déc. 2012 à 12:39
C'est tres difficile. Il y a ceux qui veulent garder leur vieux trucs mais se soustraire aux avantages de nouvelles applications.
Faut faire un choix c'est tout.

La plus utile est la ou il y a le plus d'applications et non le contraire. Ce sont les applications qui sont la force de votre support. Du choix et des possibilites.

Ps. Vous pouvez recuperer vos fichiers par mail ou par le navigateur web sur votre compte iCloud.
0