"CPU FAN ERROR" ??????
Julien
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ventilo sur mon pross.
J'ai mit un ZALMANN à la place de celui d'origine.
J'ai mit de la pate thermique.
Quand mon orid démmare il me met "CPU FAN ERROR - PRESS F1 TO RESUME".
Qu'est ce que ca veut dire ?
Moi je press F1 et le démarage continue sans probleme.
Que faut-il faire ?
MERCI
JULIEN
Je viens de remplacer mon ventilo sur mon pross.
J'ai mit un ZALMANN à la place de celui d'origine.
J'ai mit de la pate thermique.
Quand mon orid démmare il me met "CPU FAN ERROR - PRESS F1 TO RESUME".
Qu'est ce que ca veut dire ?
Moi je press F1 et le démarage continue sans probleme.
Que faut-il faire ?
MERCI
JULIEN
A voir également:
- "CPU FAN ERROR" ??????
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Temperature cpu - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut...
Alors déja c'est pas normal que tu puisse continuer le démarrage après un message système pareil,donc:
-soit tu t'en occupe pas, c'est ta carte mère qui déconne;
-soit tu ouvre ta tour, tu vois le branchement du ventilo sur la carte mère en t'assurant que c'est connecté sur "cpu_fan" ou un truc comme ca et si c'est bon ben laisse ouvert et regarde si ton ventilo tourne (si ca tourne referme et ne t'en occupes plus)...C le principal ^^
Alors déja c'est pas normal que tu puisse continuer le démarrage après un message système pareil,donc:
-soit tu t'en occupe pas, c'est ta carte mère qui déconne;
-soit tu ouvre ta tour, tu vois le branchement du ventilo sur la carte mère en t'assurant que c'est connecté sur "cpu_fan" ou un truc comme ca et si c'est bon ben laisse ouvert et regarde si ton ventilo tourne (si ca tourne referme et ne t'en occupes plus)...C le principal ^^
j'ai oublié de préciser que mon ventilo est bien reconu dans le BIOS
Quand je tourne la molette le ventilo accélère ou ralenti et je vois la vitesse variée dans le BIOS donc il est bien reconnu
Ce message m'inquitete quand meme
Julien
Quand je tourne la molette le ventilo accélère ou ralenti et je vois la vitesse variée dans le BIOS donc il est bien reconnu
Ce message m'inquitete quand meme
Julien
Salut,
Que ça puisse paraître bizarre, oui. Mais pour moi, ça n'a rien d'iquiètant puisque ton ventilo tourne normalement.
Quand ton Bios fait son post il trouve une anomaliie dans ton ventilo. Je ne sais pas ce que c'est cette molette dont t u parles. Si elle n'existait pas avec ton ancien ventilo, c'est peut-être pour ça que le Bios te signale une erreur.
Que ça puisse paraître bizarre, oui. Mais pour moi, ça n'a rien d'iquiètant puisque ton ventilo tourne normalement.
Quand ton Bios fait son post il trouve une anomaliie dans ton ventilo. Je ne sais pas ce que c'est cette molette dont t u parles. Si elle n'existait pas avec ton ancien ventilo, c'est peut-être pour ça que le Bios te signale une erreur.