A voir également:
- Supprimer alot de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour
Je me suis avoir en chargeant ce logiciel imbécile, nid de publicité etc...
J'utilise firefox, mais bien qu'ayant supprimé alot des modules complémentaires, celui-ci est toujours là, insidieux.
La seule façon de ne pas être vérolé est d'utiliser internet explorer
Qui sait, peut-être qu'en désinstallant firefox, puis en le chargeant de nouveau, on peut purger de l'existence d'alot
Mais il est évident que alot est un virus
Je me suis avoir en chargeant ce logiciel imbécile, nid de publicité etc...
J'utilise firefox, mais bien qu'ayant supprimé alot des modules complémentaires, celui-ci est toujours là, insidieux.
La seule façon de ne pas être vérolé est d'utiliser internet explorer
Qui sait, peut-être qu'en désinstallant firefox, puis en le chargeant de nouveau, on peut purger de l'existence d'alot
Mais il est évident que alot est un virus
technopro
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
1 déc. 2012 à 19:00
1 déc. 2012 à 19:00
Bonjour,
Avez-vous essayer de vous rendre dans fichier-->modules complémentaire et de désinstaller la barre alot qui s'y trouve ?
Avez-vous aussi essayer de vous rendre dans le panneau de configuration puis dans "désinstallation d'un programme" pour voir si le logiciel y est installé ?
Avez-vous essayer de vous rendre dans fichier-->modules complémentaire et de désinstaller la barre alot qui s'y trouve ?
Avez-vous aussi essayer de vous rendre dans le panneau de configuration puis dans "désinstallation d'un programme" pour voir si le logiciel y est installé ?