Abus harcelements menaces envois de virus etc en provenance de c
choucas
-
choucas -
choucas -
Bonjour,
bon
bonjour mon adress orange est Effacée par la Modération@orange .fr je suis en permanence soumis a des virus de la part de syntiche laroche et marc dubois ils sont poursuivit en justice en france et en cote d'ivoire par les autoritees de police k
je n(arrive pa a les supprimer totalement de mon pc aidez moi svp a faire barriere et a enlever ses deux personnes de mon pc et ce par mail orange c plus sur
bon
bonjour mon adress orange est Effacée par la Modération@orange .fr je suis en permanence soumis a des virus de la part de syntiche laroche et marc dubois ils sont poursuivit en justice en france et en cote d'ivoire par les autoritees de police k
je n(arrive pa a les supprimer totalement de mon pc aidez moi svp a faire barriere et a enlever ses deux personnes de mon pc et ce par mail orange c plus sur
A voir également:
- Abus harcelements menaces envois de virus etc en provenance de c
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
attention syntiche laroche et marc dubois sont poursuivit en justice et je n'arrive pas a les supprimer de mon pc bien que ayant tout fait aidez moi svp a enlever ces deux malfaiteurs de mon pc merci de comprendre j
l'urgence et la gravitee du probleme j'attend bvotre reponse svp sur orange c plus sur
l'urgence et la gravitee du probleme j'attend bvotre reponse svp sur orange c plus sur
choucas
la police ivoirienne et francaise les recherches pour escroqueries et menaces l'affaire est serieuse enlevez les svp de mes contacts je ni arrive plus et ils reviennent sans arret merci d'agir rapidement