Message d'erreur

metalgame04 Messages postés 21 Statut Membre -  
FöüFürët Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir se ke voulais dire se message qui s'affiche sur le bureau a chaque demarrage de mon pc c'est un message dans une fenetre qui a pour titre "FATAL" est dans cette fenetre il est ecrit "We have tried to recover the app.ini file, but failed" merci .

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Problème de fichier.
un fichier INI est un fichier de configuration dans un format de données introduit par les systèmes d'exploitation Windows.

We have tried to recover the app.ini file, but failed
(Nous avons essayé de récupérer le fichier(dossier) d'app.ini, mais échoué)

Essaie ceci.
Dans l'invite de commande tape >> sfc /scannow << et lance l'analyse.
Tu peut ensuite taper la commande >> chkdsk .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
metalgame04 Messages postés 21 Statut Membre 1

oui jai taper exactement la premiere commande est sa maffiche <<etait innatendu .
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Je ne comprend pas bien ce > etait innatendu .
Quel est le message exact dans l'invite de commande ?
0
metalgame04 Messages postés 21 Statut Membre 1

b1 kan je tape >> sfc /scannow << et je fai enter sa me mai > etait innatendu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le style de message SMS est prohibé sur le site CCM.
Donc explique toi en français et donne le message en français.
Ici on n'est pas de décodeur du FBI ou CIA.
0
FöüFürët Messages postés 90 Statut Membre 5

Pour suivre la question de mon pote IRL @Metalgame04 j'ai fait la comande sur ton pc et ca a marché nickel, tu a du oublier un N ca peut arriver,
@Tribun j'ai eu en réponse un message dans la comande disant "le programe de protection........................n'a trouvé aucune violation d'integrité" pour comprendre il y a a la place d'un bout du texte(...........) une fenetre BLANCHE avec écrit en VIOLET ->supprimer jusqu'au caractère :

je pense que la boite de dialogue avec les : a la fin demande la suppression de fichiers, je n'éxecuterais pas la comande chkdsk, j'attend ta réponse @Tribun, merci a toi de te pencher sur le probleme

0
FöüFürët Messages postés 90 Statut Membre 5

Et bien la boite de comande m'a remi a la ligne avec le chemin C:\Windows\system32>

[URL=https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/][IMG]http://data.imagup.com/11/1169123150.png[/IMG][/URL]
0