Sites qui ne s'ouvrent plus sur le même onglet : Help!
dudedude
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, depuis aujourd'hui lorsque je clique sur un site ou un lien cela ne s'ouvre plus sur la même page/onglet mais cela m'ouvre soit une toute nouvelle page, soit un tout nouvel onglet! Auparavant les sites s'ouvraient sur la même page, sauf exception mais en tout cas ça n'était pas du tout à ce point là! De ce fait j'ai deux questions:
-Comment faire pour que tout ça revienne à la normal car j'ai beau chercher dans options, onglets, etc, pas moyen !
-Ensuite, à quoi un tel "dérèglement" pourrait il être dû?
Je précise également (je ne sais pas si ça sera d'une grande aide) qu'aujourd'hui mon ordi a été infecté du spyware Funmoods, que j'ai réussi à dégager comme j'ai pu... Ce changement est il dû à ça?... Ce virus s'est installé sur mon ordi lorsque j'ai téléchargé VLC aujourd'hui (ils m'ont installé des sortes de petits logiciels qui aide par exemples à trouver plus d'infos sur google, amazon, etc...).
D'avance merci :)
Alors voilà, depuis aujourd'hui lorsque je clique sur un site ou un lien cela ne s'ouvre plus sur la même page/onglet mais cela m'ouvre soit une toute nouvelle page, soit un tout nouvel onglet! Auparavant les sites s'ouvraient sur la même page, sauf exception mais en tout cas ça n'était pas du tout à ce point là! De ce fait j'ai deux questions:
-Comment faire pour que tout ça revienne à la normal car j'ai beau chercher dans options, onglets, etc, pas moyen !
-Ensuite, à quoi un tel "dérèglement" pourrait il être dû?
Je précise également (je ne sais pas si ça sera d'une grande aide) qu'aujourd'hui mon ordi a été infecté du spyware Funmoods, que j'ai réussi à dégager comme j'ai pu... Ce changement est il dû à ça?... Ce virus s'est installé sur mon ordi lorsque j'ai téléchargé VLC aujourd'hui (ils m'ont installé des sortes de petits logiciels qui aide par exemples à trouver plus d'infos sur google, amazon, etc...).
D'avance merci :)
A voir également:
- Sites qui ne s'ouvrent plus sur le même onglet : Help!
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
24 réponses
Ah ok d'accord lol! J'ai essayé de réinstaller mon ancienne version mais ça ne marchait toujours pas! Je vais désinstaller Firefox, corriger les erreurs, puis re-installer Firefox de suite!
Je viens de faire tout ça et j'ai toujours le même problème. Cela dit quand j'installe Firefox ça me dit soit d'avoir une "configuration" standard soit de personnaliser, il me dit également que cette 2e option est réservée aux utilisateurs avertis...