Virus supposé et envahissement de mozilla

Fermé
marine - 30 nov. 2012 à 22:12
 marine - 30 nov. 2012 à 23:11
Bonjour,

J'ai un gros souci. J'ai téléchargé un fichier pensant télécharger un e-book sur le lien http://lp.saveasapp.com/eb3/. Mon anti virus a à peine eu le temps de me prévenir que le fichier était déjà téléchargé. Quand j'ai voulu rouvrir Mozilla il y avait un nouveau moteur de recherche qui s'ouvrait lentement et automatiquement "mocaflix".
J'ai eu un coup de panique et ai désinstallé Firefox. Mais comble de la bêtise je n'ai pas internet explorer pour téléchargé firefox à nouveau. (je m'en suis rendu compte et n'ai pas encore terminé l'installation en redémarrant l'ordi mais je ne sais pas si c'est récupérable)
De plus j'ai un module complémentaire de bibliographie ZOTERO qui fonctionne avec Mozilla dont il faut absolument que je récupère es fichiers pour mon mémoire.

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

I don't think Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 16
30 nov. 2012 à 22:15
télécharge mozilla d'un autre ordi et envoie le a parit d'un flash disc.
0
Je suis une quiche en informatique. Tu veux dire que je dois transférer à partir d'une clef usb les fichiers d'installation de cet ordi (qui fonctionne) sur l'autre ordi?
0
I don't think Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 16
30 nov. 2012 à 22:21
non
tu télécharge par la
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/#q=mozilla+firefox&cur=1&url=%2F
et aprés copie ce fichier par flash disc et colle le sur l'autre ordi .
aprés double clqiue et install
facile et rapide
0
un flash disc c'est quoi exactement?
0
30 nov. 2012 à 22:33
t'est sur que t'est un humain ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 nov. 2012 à 22:28
clée usb qui te permet de transférer les fichiers
ou un disc dur si t'a pas de usb
0
C'est bon j'ai réinstallé Mozilla mais j'ai toujours cette page d'accueil qui se met "mochaflix" que j'ai remplacée par google dans les outils, mais je ne pense pas que le problème soit réglé pour autant. Je ne sais pas ce que je pourrai faire pour ça
0