Probleme installation service pack 2
Résolu
purkijne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AMAL -
AMAL -
salut a tous
lorsque je demarre l'installation de service pack 2 de windows, un message d'erreur apparait qui dit que le clé de produit utilisée pour installer windows n'est peut-etre pas valide.. pourtant je suis sur que j'ai une version windows bien valide
svp vraiment sa me pose probleme pour telecharger les nouveaux logiciels...
merci en avance
cordialement
lorsque je demarre l'installation de service pack 2 de windows, un message d'erreur apparait qui dit que le clé de produit utilisée pour installer windows n'est peut-etre pas valide.. pourtant je suis sur que j'ai une version windows bien valide
svp vraiment sa me pose probleme pour telecharger les nouveaux logiciels...
merci en avance
cordialement
A voir également:
- Probleme installation service pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
djazia
oui mais il dois t'afficher un truc sinon s'il ne s'allume pas il faut vérifier son alimentation.
AMAL
S IL VOUS PALAIT DITES MOI COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR INSTALLER SERVICE PACK 2 CAR J AI ESSAYE MAIS J AI PAS PU
jai un probleme ala fin de linstallation du sp2 ya un message dérreur qui me dit que mon ordi n'est pas en microsoft windows comment faire???
bonjour tu demarre l'installation du sp2 par un cd je suppose aucun interet de le faire par le cd si tu est connecté au net fait donc tes mises a jour par windows update et tu verras sp2 sera installé tout seul a moins de refuser les maj!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour bea,
pas possible :)
si purkijne veut installer le sp2 cela signifie que la machine est en sp1 et Microsoft n'assure plus les MAJ pour cette version.
donc il faut télécharger le sp2 (chez eux ou ailleurs, l'installer et faire les MAJ après
a+
pas possible :)
si purkijne veut installer le sp2 cela signifie que la machine est en sp1 et Microsoft n'assure plus les MAJ pour cette version.
donc il faut télécharger le sp2 (chez eux ou ailleurs, l'installer et faire les MAJ après
a+
Bonjour tout le monde
Si je peux me permettre, mieux vaut intégrer le SP2 au CD d'install et tout installer d'un coup.
Guide ici : windows xp recree son cd original pc grande marque
En installant le SP2 à la volée, on est succeptible de rencontrer bien des soucis.
Si je peux me permettre, mieux vaut intégrer le SP2 au CD d'install et tout installer d'un coup.
Guide ici : windows xp recree son cd original pc grande marque
En installant le SP2 à la volée, on est succeptible de rencontrer bien des soucis.
bonjour lance-viem mon pc doit etre exceptionnel ou alors c parce que je suis blonde explique moi j'ai installé xp hier sur une machine d'une consoeur sans le sp2 j'ai fait la mise a jour en suivant et comme par hasard ou miracle le pare feu le sp2 etair present
par contre ce que dit MAXb c'est vrai
En installant le SP2 à la volée, on est succeptible de rencontrer bien des soucis. d'ou ce que je dis
par contre ce que dit MAXb c'est vrai
En installant le SP2 à la volée, on est succeptible de rencontrer bien des soucis. d'ou ce que je dis
bonsoir à tous,
bien sûr que ce que dit Max est vrai
il est vrai aussi que le risque zéro n'existe pas,
perso je pense que dans une réinstallation il y a le pb des anciens pilotes (des fois presque introuvables) MAIS en rajoutant le sp2 il y a mois de pb.
je l'ai fait moi-mm et je l'ai conseillé + d'une fois.
bien sûr que ce que dit Max est vrai
il est vrai aussi que le risque zéro n'existe pas,
perso je pense que dans une réinstallation il y a le pb des anciens pilotes (des fois presque introuvables) MAIS en rajoutant le sp2 il y a mois de pb.
je l'ai fait moi-mm et je l'ai conseillé + d'une fois.