Plus de connexion internet

Bonjour,quand j'allume mon ordinateur et que j'ouvre les connexions internet il ne reconnais plus aucune wifi il me marque "aucune connexion n'est disponible" si vous pouvez m'aider sa serais sympa merci.

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,

    N'y a t il pas un problème au niveau de ta box ? C'est quoi ton opérateur ??
    1. Je suis chez orange c'est une Livebox pro mais je suis persuadé que ce n'est pas ma box car il ne reconnaît plus aucune wifi.
      1. Essaye d'aller dans le centre réseau et partage et fait un diagnostic :)
        1. D'accord je vais essayer :) il me dit que "la carte n'est pas connecter" je ne comprend plus rien.
          1. "La carte n'est pas connectée" j'ai déjà eu ce message aussi. Le problème venait des pilotes dans mon cas. Va dans le gestionnaire de périphériques et met le pilote de ta carte réseau à jour. ( par contre il faudra que ton pc soit connecté à internet, donc tu devra te connecter sans le wi-fi le temps de la mise à jour ).
            1. Il faut faire la mise à jour automatique ou manuellement parce j'arrive pas à faire la mise à jour.
              1. D'abord du connectes ton PC a ta box, via un câble pour avoir internet. Ensuite tu ouvres le gestionnaire de périphériques et tu cliques sur " cartes réseaux ", tu double-cliques sur ta carte et dans l'onglet " pilotes " de la fenêtre qui va s'ouvrir, tu cliques sur " mettre à jour le pilote ".