Plus de connexion internet

Bastien9672 Messages postés 60 Statut Membre -  
Bastien9672 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,quand j'allume mon ordinateur et que j'ouvre les connexions internet il ne reconnais plus aucune wifi il me marque "aucune connexion n'est disponible" si vous pouvez m'aider sa serais sympa merci.

8 réponses

Kurenai

Salut,

N'y a t il pas un problème au niveau de ta box ? C'est quoi ton opérateur ??
0
Bastien9672 Messages postés 60 Statut Membre 11

Je suis chez orange c'est une Livebox pro mais je suis persuadé que ce n'est pas ma box car il ne reconnaît plus aucune wifi.
0
Kurenai

Essaye d'aller dans le centre réseau et partage et fait un diagnostic :)
0

D'accord je vais essayer :) il me dit que "la carte n'est pas connecter" je ne comprend plus rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kurenai

"La carte n'est pas connectée" j'ai déjà eu ce message aussi. Le problème venait des pilotes dans mon cas. Va dans le gestionnaire de périphériques et met le pilote de ta carte réseau à jour. ( par contre il faudra que ton pc soit connecté à internet, donc tu devra te connecter sans le wi-fi le temps de la mise à jour ).
0

Il faut faire la mise à jour automatique ou manuellement parce j'arrive pas à faire la mise à jour.
0
Kurenai

D'abord du connectes ton PC a ta box, via un câble pour avoir internet. Ensuite tu ouvres le gestionnaire de périphériques et tu cliques sur " cartes réseaux ", tu double-cliques sur ta carte et dans l'onglet " pilotes " de la fenêtre qui va s'ouvrir, tu cliques sur " mettre à jour le pilote ".
0

Merci beaucoup :)
0