Backtrack

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jns55 -
Bonjour,
J'ai un problème avec backtrack je les installer sur une clee usb j'arrive a le lancer mais quand je fait des modifications pour l'avoir en francais je redemarre et mes changement n'ont pas changer tout redevien comme avant je doit donc tout refaire mais sa ne change toujours pas comment faire ?? merci

A voir également:
  • Backtrack
  • Backtrack - Télécharger - Sécurité

1 réponse

zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur 6 433

Salut,

Installe une distribution qui gère la langue à l'installation et non une distribution orientée sécurité réservée à des personnes ayant un minimum de connaissances en ce qui concerne les systèmes GNU/Linux et sachant ce qu'ils font.
2
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

en gros je doit telechargger une autre version du logiciel ?
0
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur 6 433

Pas un logiciel, une autre distribution (Ubuntu, Debian, Fedora, Mageia, etc.).

Backtrack est réservée à des personnes ayant déjà une connaissance accrue du système GNU/Linux ainsi que de bonnes connaissances en réseau et en sécurité.
0
TheAoD Messages postés 70 Statut Membre 1

+1 Zipe31
Utilisez un Backtrack c'est pas pour les amateurs.
Si tu veux découvrir l'univers Linux, commence par un Ubuntu ou un Debian, c'est très simple.
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je me doute mai bon sa ne changera pas grand chose ce n'est pas un system d'exploitation sur DD mais sur clee usb je pense que sur DD sa fonctionnerais mieux mais je ne peux pas j'ai qu'un sul DD
0
TheAoD Messages postés 70 Statut Membre 1

Tu peux toujours partitioner ton disque dur, te laisser un espace pour Windows et un espace pour Linux. C'est toi qui vois.
0