Telechargement
mohmoh
Messages postés
59
Statut
Membre
-
mohmoh Messages postés 59 Statut Membre -
mohmoh Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je télécharge des fichiers du net avec mon navigateur sous debian , je vois la progression du téléchargement une fois terminé je vais dans le dossier téléchargement je retrouve pas mes fichiers ( exemple *.doc,*.exe )
Merci de votre aide
Quand je télécharge des fichiers du net avec mon navigateur sous debian , je vois la progression du téléchargement une fois terminé je vais dans le dossier téléchargement je retrouve pas mes fichiers ( exemple *.doc,*.exe )
Merci de votre aide
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Quel navigateur ?
Le dossier "Téléchargement" est-il bien le dossier par défaut dans les préférences de téléchargement ?
Depuis la fenêtre de progression d'un téléchargement, lorsque tu fais un clic droit sur le fichier et que tu choisis "Ouvrir le dossier contenant le fichier", où arrives-tu et vois-tu le fichier ?
Quel navigateur ?
Le dossier "Téléchargement" est-il bien le dossier par défaut dans les préférences de téléchargement ?
Depuis la fenêtre de progression d'un téléchargement, lorsque tu fais un clic droit sur le fichier et que tu choisis "Ouvrir le dossier contenant le fichier", où arrives-tu et vois-tu le fichier ?