[XP]Lecteur mp3/video Grandin non reconnu

Fermé
morbid princess Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 7 févr. 2007 à 20:09
 62160 - 31 mai 2012 à 08:10
Bonjour tout le monde, j'ai sur mon ordi, Windows XP, j'ai recemment acheté un lecteur GRANDIN D-Video/2GoFM
Voyant que mon ordinateur ne le reconnaissait pas, je l'ai fait changer, j'ai retélechargé les drivers (avec du mal), mais rien n'y fait , l 'ordi ne le detecte pas :( il n'est nul part je vais devenir taréeee, quelqu'un pourrait m'aider Sil vous plait ? :S
A voir également:

23 réponses

C'est de la merde !!!!!!
J'en ai acheté un il y a 6 mois chez Conforama , je l'ai échangé 6 fois depuis et ca marche toujours pas !! :
Problèmes rencontrés :
Faux contact dans la prise écouteur ( 1 appareil )
Pas de reconnaissance quand on le branche sur l'ordi (2 appareils différents )
Appareil reconnu mais impossible de charger de la musique dessus (1 appareil )
Impossible de charger la batterie ( 2 fois dont une ou je l'ai rapporté et on m'a dit que c'était un problème de configuration !!!! on se fout de ma gueule ! )

Ne parlons pas du mode d'emploi de 20 pages traduit du chinois, ni des logiciels version Française fournis avec qui ne sont qu'en Anglais !

Le dernier appareil que l'on m'a donné, la batterie ne fonctionne toujours pas !!!
Je refuse qu'on m'échange une nouvelle fois l'appareil et j'ai demandé le remboursement intégral de l'appareil.Conforama refuse.
J'ai transmis au service client, j'attends une réponse ....

Grandin, c'est pas bien ...
Bon courage

Ludoo
3
ca c' esttres vrai moi je susi au cameroun et là j' ai un GRANDIN BM 6666. premier contact avec l ordi. non seulemnt l eperiferique n' est pas reconnu mais l' ecran est totalement blanc je ne sais pas ce qu il y' a lieu de faire. c' est probablement du toc avec ces gens
0
bodybuilder925
25 janv. 2008 à 18:44
J'ai trouvé !!
Quand on converti la vidéo avec AVIConverter, il faut sélectionner le format 220*176 et non pas le format 320*240 qui est mis par défaut. Voilà, pour moi ça marche, j'espère que j'ai pu vous aider .
1
essayer de changer le port usb sur lequel il est branché;j'ai eu le problème en branchant dans un relais multiports et il a été reconnu quand je l'ai connecté directement sur un usb du PC
0
bonjour tt le monde , moi je sai pa commen on fai pour mettre des video sur mon mp4 grandin et tandi que jai le logiciel ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous, j'ai acheté des dvd de metallica en zone 1 et je n'arrive pas du tout a dézoner mon lecteur dvd GRANDIN CINE 421. Si kelkun a la solution miracle, ca serait génial!!!
Je vous en remerci tous d'avance!
0
Bonjour,
On m'a offert il y a une semaine un lecteur MP4 GRANDIN D-VIDEO 2GO SE, il marchait super bien au début mais maintenant il ne bveut plus s'allumer...:'( !!! lorsque je le recharge l'écran s'allume nikl et tout mais lorsque je veux l'allumer en appuyant sur le bouton de marche, rien ne se passe... D'après vous cela vient de quoi???? Aidez-moi je vous en prie... En espérant avoir une réponse assez rapidement... Merci d'avance a vous tous.... AIDEZ-MOI SVPPPPPPPP :)
0
il faut le charger a ton ordi
0
Kikou moi c la meme chose, je n'arrive pas à mettre des videos dans mon grandin !!!

Il faut un logiciel pour mettre des videos ? Moi jen ai pas...

Tu pe m'expliquer c'est koi le logiciel !! Car la j'en ai marre, jve tro mettre d videos mais ji arrive pas !!

Ca seré sympa ke tu me reponde tres rapidement ok..

Tu seré gentil(le) !!!

Merci bocou

Jaten ta rep avec bocou d'impatience !!!!!!!!!
0
jcroi qu'on c tous bien fais niquer!!!
moi c pareil impossible de lire les vidéos "format illisible"
part contre lui le vendeur me disait que c'été un super appareil!
franchement celui qui arrive à visualiser une vidéo sur un grandin et donner la réponse .ba je vote pour lui a la prochaine élection présidentiel!!!
0
en fait il y a un cd avec le lecteur il faut installer un programme qu'il y a dessus c'est AMV converters il converti les divx et autres films pour les rendre lisible par ton lecteur grandin. Pour exemple un film de 700 mo sort après conversion à 300 mo je pense que c'est le même format qu'utilise les téléphones portables.
0
sinon j'ai le même problème de reconnaissance de mon grandin par l'ordi , alors je cherche les bons drivers
0
salut a tous g le meme probleme ke vou pour lire des video. g 2 amis ki mon parler d'un logiciel ki peut changer tous les formats en nimporte koi. g pas encore essayer le logiciel s'appel "Super" il est gratui a télécharger. je vous dirai si sa marche
0
bodybuilder925
22 janv. 2008 à 19:31
Salut à tous, moi j'ai acheté le lecteur Gandin W-Vidéo 2Go à Conforama.
Grâce au logiciel qui est sur le CD, j'ai pu convertir les vidéos au format AVI ( il faut placer les vidéos que l'on veut convertir dans le fichier Program Files \ AVIConveter ) et suivre les instructions du logiciel AVIConveter.
Le lecteur détecte la vidéo mais au moment de la lire, il s'affiche " Formato de Archivo" et je ne peux voir la vidéo.
Pourtant, il lit très bien les musiques MP3 et les images ...
HELP !!!
0
Même problème que bodybuilder925 ...

Si quelqu'un a réussi à résoudre se problème, ce serait sympa de nous en faire part. ;)

(A savoir que les fichiers ont bien étés convertis par AVIConverter (fourni avec le lecteur MP4), je ne vois donc pas ce qui pose problème par rapport au format du fichier ... J'ai fait le test avec plusieurs films, à des formats différents, (mais toujours bien convertis par AVIConverter) et aucun ne peut-être lu ... )
0
Ah, merci bien, j'essaye ça tout de suite. :)
0
slt,
je n'arrive pas a mettre la résolution que tu dis. j'ai que la résolution par défaut!
comment je peux faire?
0
bodybuilder925
6 févr. 2008 à 17:57
Essaye de télécharger une autre version du logiciel AVI Conveter :

https://french.eazel.com/lv/group/view/kl39876/MPEG_to_AVI_Converter.htm
0
Bonjour a tous, je commence a vraiment desesperer car je n'ai tjs pas trouvé la solution pour dezoner mon lecteur dvd GRANDIN CINE 421, si kelkun pouvez m'aider, caserias tro tro génial!!
J'attends avec impatience vos solutions.
Merci d'avance a tous!
0
savez vous ou on peut trouver des ecouteur pour ce baladeur
0
g bien limpression de mettre f avoir impossible de trouver des écouteur. si quelqu'un a trouvé dite le moi merciiiiiii
0
on s'est vraiment tous fait avoir ac se baladeur ou on trouve pas d'ecouteur et ou les vidéo st imposible a mettre
0