Fissure sur asus et refus de prise en charge par sav fnac/asus
barthe31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant acheté un asus s405 à la fnac jeanne d'arc à toulouse le 24/11/12 je l'ai déballé 1 h aprés et ai constaté une fente avec une languette soulevé de l'intérieur vers l'extérieur sur la coque arriere.Je suis retourné immediatement à la fnac qui ont refusé de me l'échanger ou de me le rembourser.J'ai contacté le sav de asus qui m'a renvoyé à la fnac.Que dois je faire pour obtenir la réparation de ce défaut,car le responsable de la fnac me soutenait que je l'avais laissé tomber alors qu'il n'y a aucune trace de choc sur le pc.Merci de me conseiller.barthe31
A voir également:
- Fissure sur asus et refus de prise en charge par sav fnac/asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
Il est bien connu que asus présente une faiblesse du côté des charnières. S'il y a un rapport avec votre fissure, il y a au-dessus de ce post un lien bleu en 2 e position.
Par ailleurs, le forum Assurances de Droit et Finances comporte de nombreux topics concernant la FNAC qui refuse de remplacer un ordinateur
Il est bien connu que asus présente une faiblesse du côté des charnières. S'il y a un rapport avec votre fissure, il y a au-dessus de ce post un lien bleu en 2 e position.
Par ailleurs, le forum Assurances de Droit et Finances comporte de nombreux topics concernant la FNAC qui refuse de remplacer un ordinateur