Micro sur carte asus P5Nsli
cooly
Messages postés
36
Statut
Membre
-
snake -
snake -
Bonjour,
je possede une carte mère asus P5NSLI, tout mon systeme fonctionne parfaitement, sauf une chose, sinon je ne serais pas ici.
Il n'y a pas moyen de faire aller le micro de mon casque qui est raccordé a la carte son SOUNDMAX integré a la carte mére.
J'ai testé via windows, mais ca ne marche pas, j'ai egalement testé via le logiciel de sound max mais cela ne marche pas non plus.
Ce logiciel detecte si des appareils sont branchés (ESP), il reconnait micro et casque. Le son arrive parfaitement au casque mais il est impossible de parler. J'ai egalement debranchés ce systeme mais cela ne fonctionne pas non plus..
JE ne suis pas debutant en informatique mais la euhhh je sais plus...
De plus si je branche un casque micro via usb cela fonctionne sans probleme.. vous me direz utilise celui la lol, mais non , ce casque est neuf et il appartient a mon beaufils.
De plus il fonctionne tres bien sur mes autres pc...Donc ce n'est pas un probleme de casque....
JE vous donne tout de meme ma config si ca peut vous aidez.
XP familiale SP2
DD maxtor 250 gb
Ram ddr2 1024
Pentium dual core 6400
En esperant pouvoir trouver une solution avec vous, je vous remercie d'avance.
A bientot...
Cooly....
je possede une carte mère asus P5NSLI, tout mon systeme fonctionne parfaitement, sauf une chose, sinon je ne serais pas ici.
Il n'y a pas moyen de faire aller le micro de mon casque qui est raccordé a la carte son SOUNDMAX integré a la carte mére.
J'ai testé via windows, mais ca ne marche pas, j'ai egalement testé via le logiciel de sound max mais cela ne marche pas non plus.
Ce logiciel detecte si des appareils sont branchés (ESP), il reconnait micro et casque. Le son arrive parfaitement au casque mais il est impossible de parler. J'ai egalement debranchés ce systeme mais cela ne fonctionne pas non plus..
JE ne suis pas debutant en informatique mais la euhhh je sais plus...
De plus si je branche un casque micro via usb cela fonctionne sans probleme.. vous me direz utilise celui la lol, mais non , ce casque est neuf et il appartient a mon beaufils.
De plus il fonctionne tres bien sur mes autres pc...Donc ce n'est pas un probleme de casque....
JE vous donne tout de meme ma config si ca peut vous aidez.
XP familiale SP2
DD maxtor 250 gb
Ram ddr2 1024
Pentium dual core 6400
En esperant pouvoir trouver une solution avec vous, je vous remercie d'avance.
A bientot...
Cooly....
A voir également:
- Micro sur carte asus P5Nsli
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
tu devrais aller vérifier s'il n'y a pas de mise à jour pour ta carte mère sur
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5NSLI
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5NSLI
merci pour ta reponse, j'ai cherhcher longtemps le pourquoi se que tu ma dis je l'ai testé ensuite j'ai abondonné et acheter une carte sons pci, et la le son ok le mic ok mais le hic le gain de micro etai tres tres faible et personne ne m'entendais apres plusieur reglages et rien a faire je suis aller acheter une carte sons par usb et la tout est ok, le probleme je l'ai detourné, donc vla a ++