Situation ambigue : SAV ou assurance ?

Fermé
Rayden x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - Modifié par Rayden x le 29/11/2012 à 14:23
Rayden x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 14:45
Bonjour,


je vous expose mon problème, il y a 2 jours j'ai renversé sans faire exprès un verre d'eau sur l'ordinateur de mon colocataire ( http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_pavilion_m6-1072sf.html?ectrans=1&utm_campaign=Informatique&utm_medium=shopbot&utm_source=achetezfacile&utm_term=3614832 )

Il ne marchait plus du tout, nous avons donc appelé nos assurances pour faire marcher l'assurance responsabilité civile qui remboursera les dommages causés à l'ordinateur, nos lettres de dépositions sont écrites, les assurances contactés, il faut juste les envoyer. Ce midi, mon coloc' a lancé l'ordinateur et il marche parfaitement, et là nous sommes dans l'impasse. Faut -il continuer la démarche auprès des assurances même si il remarche ? Faut - il le faire expertiser par le SAV pour qu'il nous dise si il y a un problème ou non ? Le fait est qu'il y a un risque de rouille au bout de quelques mois au niveau des circuits, ce n'est pas sur mais si cela arrive après que le SAV a confirmé qu'il y avait rien à craindre est ce que l'assurance ou le SAV pourront prendre en charge les réparations ?

Merci de vos éclaircissements !
A voir également:

2 réponses

prisssouille Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
29 nov. 2012 à 14:29
Si votre assureur est sympa, posez-lui la question...

Parce que si vous faites appel à l'assurance et que celle-ci constate que contrairement à ce que vous avez dit, l'ordinateur fonctionne, cela risque d'avoir des conséquences négatives pour vous

Mais si vous annuler et attendez que ça marche vraiment plus, l'assurance risque de ne pas prendre en charge s'ils ont encore le dossier annulé pour le meme appareil...

Je suis pas sure que ma réponse vous aide beaucoup, désolée! Peut etre avez vous juste une décision à prendre...
0
Rayden x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 14:45
Je vais les appeler pour me renseigner !
0