Messagerie orange qui se coupe toute seule.

Fermé
Eridan37 - 29 nov. 2012 à 12:09
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 3 déc. 2012 à 14:11
Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je poste ...
Dès que j'ouvre ma messagerie orange celle-ci se coupe avec le message "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web". Même chose si par chance j'arrive à ouvrir un mail, la coupure se fait en moins de 5secondes avec "voulez vous vraiment quitter cette page ?" alors que je n'initie pas de fermeture.
Le souci n'arrive que sur la messagerie et sur mon ordinateur.
J'ai fait des test de connexion, tout est ok.
Analyse virus par avast : virus vlc.exe nsis.hdr nsis:adware[Pup] a été détecté, supprimé.
Deux analyses par dessus, une avast et une microsoft security (en bloquant avast).
Nettoyage complet par Ccleaner.
J'ai regardé sur le site d'orange mais rien trouvé qui corresponde à mon problème.

Avez vous une idée et des conseils à me donner ?
Merci à tous.

7 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
29 nov. 2012 à 13:40
Bonjour,
J'en déduis que vous avez deux anti-virus résidant... C'est trop, il faut commencer par en supprimer un...
Ensuite je tenerai ceci :
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (pour Vista & 7) AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/coller dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
1