Musique

Amandine -  
Amandine Degrasse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai entendu une chanson sur nrj est je ne sais pas ni le titre ni l'auteur , le refrain est " what's your name " et le chanteur a preque la meme voie que Bruno Mars . Merci pour ceux qui peuvent m'aider ! :)
A voir également:

9 réponses

Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

tu l'a entendu a quel heure ?
0
Amandine Degrasse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vers 18h15 .
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

0
Amandine Degrasse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , ce ne sont pas cela et meme dans les titres radio je ne l'ai pas vu. Merci quand meme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizarre
0

oui
0

C'est bon j'ai trouver la chanson et le titre : Hall of fame de WILL.I.AM ! :p
0

ça fait pas longtemps qu'elle passe a la radio car je l'ai pas encore entendu
0

Oui ca fait bien 3 semaine je pense !
0