Intervenir sur l'alimentation
Résolu
gipito
Messages postés
125
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouvais mon PC un peu bruyant et je me suis acheté un boitier " Silencio " pour avoir un peu moins de bruit.
Seulement voilà : la cable d'alimentation de la carte mère avec une prise carrée à 4 broches est un peu trop court .
Je pensais qu'il était possible de le rallonger mais mon vendeur veut absolument me vendre une alimentation neuve . A t il raison ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je trouvais mon PC un peu bruyant et je me suis acheté un boitier " Silencio " pour avoir un peu moins de bruit.
Seulement voilà : la cable d'alimentation de la carte mère avec une prise carrée à 4 broches est un peu trop court .
Je pensais qu'il était possible de le rallonger mais mon vendeur veut absolument me vendre une alimentation neuve . A t il raison ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Intervenir sur l'alimentation
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
13 réponses
Bonsoir...
Perso, je n'ai jamais vu de câble(s) trop court sur une alim normale..tu parles de celui avec 2 fils jaunes et 2 fils noirs, je suppose ?
Ne peux-tu visser le boitier d'alim dans l'autre sens pour gagner un peu de longueur....?
Cdt,
@+
Perso, je n'ai jamais vu de câble(s) trop court sur une alim normale..tu parles de celui avec 2 fils jaunes et 2 fils noirs, je suppose ?
Ne peux-tu visser le boitier d'alim dans l'autre sens pour gagner un peu de longueur....?
Cdt,
@+
Hélas non , J'ai essayé de visser le boitier dans l'autre sens mais il me manque toujours un petit rien .
Ben, c'est bizarre que ça ne me soit jamais arrivé, mais bon....
Perso, je fabriquerais une rallonge en coupant le fil et avec 4 soudures, le tour est joué....changer l'alim pour ça me semble dommage, non ?! ;)
@+
Perso, je fabriquerais une rallonge en coupant le fil et avec 4 soudures, le tour est joué....changer l'alim pour ça me semble dommage, non ?! ;)
@+
Alors là tout à fait d'accord avec toi . Bien sûr le vendeur a intérêt à me vendre une autre alim mais comme toi je pense que c'est dommage .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pense à mettre de la gaine thermo-rétractable autour de tes soudures...sinon, même un petit "sucre" fera l'affaire...en revanche, ne mets pas des fils trop longs et respecte la section...bon bricolage ! ;)
@+
@+
En parcourant hier le site de LDLC j'ai trouvé une " Rallonge d'alimentation auxiliaire P4 Mâle/Femelle ( 20 cm ) " pour 4,90 Euros
Affaire à suivre !
Affaire à suivre !