Alim à changer

Moubi -  
 Moubi -
Bonjour,

je voudrais changer une alim, c'est une fortron fsp400-60hln :
(http://www.monpcpascher.com/fsp400-60hln-9pa4002601-alimentation-atx-400w-251z00042.html)

est-ce que quelqu'un saurait me trouver un équivalent, c'est un peu ancien et elle ne se fait plus.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

C'est une alimentation au format ATX, donc n'importe quelle alimentation à ce format peut la remplacer. Le problème est d'en choisir une de bonne qualité. Cela dépend de ton budget.

0
Moubi

bonsoir, merci de la réponse, y'a pas une question de taille, de broche, de pin, de molex etc...avant de prendre n'importe quelle alim et de watts aussi?
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

La taille est standard pour les alimentation ATX. Le nombre de connecteurs SATA, molex, PCI-Express 6 ou 8 pins dépendra du modèle que tu auras choisi. En général, les alimentations actuelles ont assez de connecteurs pour brancher toutes pièces de la majorité des pc. Quant à la puissance, à partir de 500W, on a assez de puissance pour alimenter la plupart des pc. Quel budget maximum veux-tu y mettre?
0
Moubi

je n'ai pas pris le temps de vous répondre, j'ai pris une alim atx 500w standard, ça fonctionne parfaitement, merci de votre aide en tout cas.
0