Liste deroulante champs multiples requete
Fermé
access
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2007
-
7 févr. 2007 à 15:49
access Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 10:40
access Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 10:40
A voir également:
- Liste deroulante champs multiples requete
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Excel
- Trouver numéro liste rouge gratuitement ✓ - Forum Mobile
2 réponses
access
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2007
1
9 févr. 2007 à 09:14
9 févr. 2007 à 09:14
C est bon j ai trouvé solution à mon problème!
Bonjour,
J'ai le même problème, mais je ne l'ai pas encore résolu... pourrais-tu me dire comment tu as fait ?
Merci d'avance
J'ai le même problème, mais je ne l'ai pas encore résolu... pourrais-tu me dire comment tu as fait ?
Merci d'avance
access
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2007
1
14 mai 2007 à 10:40
14 mai 2007 à 10:40
Bonjour,
En fait j'ai mis en place deux listes déroulantes différentes l'une ayant le nom du client et l'autre le matricule.
La liste déroulante du matricule est liée à l'autre par une requête.
Je fais une première requête qui extrait le matricule et le nom du client.
Une deuxieme basée sur cette première qui fait un group by sur le nom du client.
Une troisième basée sur la première aussi où tu récupère le matricule et le nom du client où tu mets en critère [Forms]![Table des images]![Combo334] où le combo 334 est le combo de la liste déroulante du client.
Si tu comprends rien recontacte moi!!
En fait j'ai mis en place deux listes déroulantes différentes l'une ayant le nom du client et l'autre le matricule.
La liste déroulante du matricule est liée à l'autre par une requête.
Je fais une première requête qui extrait le matricule et le nom du client.
Une deuxieme basée sur cette première qui fait un group by sur le nom du client.
Une troisième basée sur la première aussi où tu récupère le matricule et le nom du client où tu mets en critère [Forms]![Table des images]![Combo334] où le combo 334 est le combo de la liste déroulante du client.
Si tu comprends rien recontacte moi!!