Besoin d'aide pour un virus que mon antivirus ne peut effacer

Kristen3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kristen3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche de l'aide, je me bat depuis 3 jours contre une infestation par un cheval de troie, mon antivrus AVG ne peut pas les supprimer.

J'ai désinstaller et réinstaller Chrome, fait 5 recherche antivirus dont 2 en mode sans echec, une défragmentation... rien ni fait.

Mon pc reste lent , j'ai des BlueScreen et mon ordi s'éteint seul...

Je ne suis pas une pro de l'informatique, j'ai épuisé mes idées et sur les forums il y a beaucoup de solutions mais j'ai peur de faire des bêtises.

A voir également:

13 réponses

Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145
 
Il me semble que le logiciel malwarebyte pourrait aider :)
0
Kristen3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, je vais essayer ca ;)
0
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145
 
Tiens nous au courant :)
0
Kristen3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Déja 11 attaque repérés et réparés, encore le cheval de troie !!! o_0
0
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145
 
Fais une analyse complète avec malware-byte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kristen3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voila l'analyse est terminer, pleins de fichiers malveillants, le pc m'a demandé de redémarrer, se que j'ai fait a 2 reprises et ce message apparaît.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265062Capturer.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/265062Capturer.jpg[/img][/url]
0
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145
 
Continue à faire des analyse tant qu'il reste des crasses, quand le logiciel à fini son analyse, et qu'il te demande quoi faire, tu lui dit bien de supprimer les fichiers?
Ton erreur semble normale, au vu du nombre de virus présents sur ton pc, mais une fois qu'il sera nettoyé tu pourra faire une réparation windows avec un cd de windows.
Fais bien un nettoyage complet, :
-antivirus
-malware byte
-ccleaner.
Ensuite, refait la même chose pour enlever les dernières crasses qui resteraient, et personnellement je recommencerai tant que les logiciels trouvent quelque chose.
Si tu as l'impression que ce sont les même qui reviennent il faudra peut-être envisager l'utilisation d'autres logiciels de sécurité...
Tiens nous au courant :).
0
Kristen3
 
Merci pour tout ses conseils, j'ai fait comme vous me l'avez indiqué, nettoyage Ccleaner+Malware+AVG, tout va bien, aucune menace n'a été détecté.
Par contre quand j'ouvre certains sites comme Youtube, j'ai des pubs du style porno et 5 minutes après, hop mon ordinateur ralentis un max, je suis obligée de l'éteindre pour qu'il soit réactif.
Même sur ce forum, j'ai en bas a gauche un encart publicitaire...
0
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145
 
Si tu es sous firefox, essaie adblock plus?
0
Kristen3
 
Non j'utilise Chrome
0
Kristen3
 
Sur conseil d'une amie j'ai fait une analyse avec spybot et mon pc a l'air plus rapide et je n'ai pour le moment plus de pub malveillante... A suivre
0
Kristen3
 
Fausse joie, mon ordi rame toujours a certains moment, de plus Spybot s'ouvre a chaque démarrage et j'ai un message d'erreur quand je veux modifier mes programmes de démarrage.
0
Kristen3
 
Et je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès a mes document
" accès refuser"
0
Kristen3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour a tous,

Problème toujours pas résolus, j'ai changer d'antivirus, je suis passé à Norton, peut être plus efficace ??
Celui ci me signifie a tout moment qu'il y a une utilisation élevée de mémoire due a Google chrome... du coup mon ordi plante encore énormément.
Est ce encore un virus présent ?

On m'a conseillé de formater mon pc en gardant juste Windows et ses copains, mais je ne l'ai jamais fait et j'ai peur de faire des bêtises.
0