Barre de volume disparue Iphone 4s

Fermé
livie - 27 nov. 2012 à 22:35
 Noobsaybot - 2 août 2017 à 01:21
Bonjour,

Après maintes recherches sur le web et seulement deux sujets trouvés a ce propos (qui d'ailleurs ne sont pas résolu) je viens demander un peu d'aide ...

du jour au lendemain la barre de volume de mon iphone (dans le lecteur de musique ou youtube) est inexistante (comme ceci: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961568IMG_0001.png ).

De même que lorsque je veux monter ou baisser le son avec les petits boutons sur le coté, je vois l'icône du son mais aucune barre ne s'affiche !

par contre le réveil, les appels et les sms marchent toujours correctement.

(si les deux sujets que j'ai trouvé peuvent vous aiguillez:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25171344-barre-de-volume-disparait-iphone-4s

http://forums.macg.co/iphone/plus-de-son-sur-applis-et-musique-962122.html )


Merci d'avance !!

A voir également:

48 réponses

Voila la solution : http://www.youtube.com/watch?v=lnoh-Bpke8U
vous trouverez l'application ifile sur cydia ;)
76
Merci à toi c'est fonctionnel a 100% depuis le temps que je galèrais
0
moi ausii jai le meme probleme mais comment faire pour avoir l'application ifile??
0
Mrci a vous a marcher pour mois. merci encore
0
marie-Claude
7 mars 2013 à 18:13
j'ai exactement le meme problème avec mon Iphone 4S as-tu réussi a régler ton problème?
20
julienroszak
11 juil. 2013 à 04:09
Bonsoir, je suis réparateur d'iphone et je viens d'avoir exactement la même panne.
j'ai ressui à résoudre cette panne car en regardant de plus prêt la broche de la prise dock , elle étais oxydée. Malheureusement cette panne peut se présenter pour plusieurs soucis. voici dans l'ordre différentes choses à essayer.

#option 1 : le reset de l' iPhone (env. 15 sc sur les bouton power et homme)

#option 2 : le nettoyage avec un pinceau des prises jack et dock

#option 3 : si rien de ça na fonctionné, il faudra songer à changer la pièce défectueuse. dans la plupart des cas c'est le dock. la prestation chez un réparateur est en règle générale peux onéreuse.

j'espère que tout ceci pourras être utile .
bonne soirée et bonne chance à tous ;)
0
qu'est-ce que tu appelles les prises "jack et dock" s'il te plait ?
0
n'importe quoi
0
essayez de connecter votre iphone au chargeur, je viens de le faire et ca marche avec volume activé.
0
Daim12 > jujulovexd
2 déc. 2013 à 18:48
La prise jack c'est là où tu branche tes écouteurs et le dock c'est là où tu branche le chargeur. ;)
0
upp
18
Il vous suffit de nettoyer le connecteur dock et le connecteur jack a l'aide d'un pinceau et d'un coton tige, redémarrez l'iphone, branchez le a une prise et débranchez le et normalement le problème et reglé
11
ysav Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 14:43
merci pour cette précieuse info, j'ai fait les manip, et tout refonctionne !
Cela m'a économisé un passage à l'applestore !
0
Super, ça fonctionne

merci
0
ça marche tres bien merci
0
J'ai l'iPhone 4s et j'ai le même problème que vous avk le son. Mais il y a plusieurs solution pour iOS 6 mais pour iOS 7 il n'y a rien si vous pouvez m'aider sa serai génial merci .
0
merci ca marche!!!! un petit coup de pinceau sur la prise dock et c'est reparti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai galéré comme ce n est pas permis. Puis j ai regardé sur des sites en anglais. La video montre pourquoi : le dock est tordu !!!! Donc vous le détordez délicatement et ça marche !!!! Moi je viens de le faire à l instant avec un trombonne!

http://m.youtube.com/watch?v=q3BAx8uZfVM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dq3BAx8uZfVM

Voila ;)
9
Le seule solution qui a fonctionner pour moi est : prendre un couteau (à bout rond) et trifouiller dans le fente pour le chargeur (sur le haut) delicatement mais en insistant et voila :) j'espere que ca marchera pour vous aussi !!
5
J'ai surement la solution à vos problèmes. Prenez un objet plat par exemple un tournevis de forme comme ça (-) et mettez-le en bas de votre iphone vers la prise dock( prise du chargeur )côté en haut et bougez légèrement le tournevis en haut
4
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
3 déc. 2012 à 20:28
Un redemarrage suffit des fois pour reglez quelques Bug.
2
hello

h'ai suivit ton conseil, j'ai redémarrer mais ca n'a pas marcher. J'ai tenté 2 restauration dont une en mode récupération. J'ai mis à jour la dernière version. Rien n'y fait ! En plus faisant ça j'ai perdu toute ma musique :/
2
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
26 avril 2013 à 08:28
Votre musique est sur votre ordinateur ou dans la rubrique des achats de l'itunestore.
2
Voici ce qui a marché pour moi:

Fermer toutes les applications et mettre à jours toutes les applications (dans l'apple store)
2
Bonjour,

J'ai eu également le même problème et je pense que cela a été consécutif à l'achat d'un dock pour poser et recharger mon IPhone.

Il suffit de toucher le connecteur de recharge avec l'ongle, et tout redevient normal.
2
Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site juste pour répondre a ce sujet. La solution pour ma part qui a marcher c'est en passant simplement une lame en fer ( Couteau , tournevis). je pense que le soucis viens d'un faux contact.
2
Salut,
J'avais le même problème , même après plusieurs redémarrages rien n'est changé,
mais après j'ai fermé tous les applications : on cliquant deux fois de suite sur le bouton , et puis ferme les application ouvertes , ça devrait marché

;)
1
J'avais le même problème et j'ai remplacé la nappe Dock, je l'ai acheté sur Amazon pour même 10€. C'est facile à faire, j'en ai également profité pour remplacer la batterie.
1
mister47 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 1
3 août 2014 à 15:14
pour répondre aux questions concernant le son, la barre de volume et les boutons inopérants ou absents sur un Iphone 4s

ça vous prendra quelques secondes :
Prenez un pinceau à polis durs (mais pas trop) et de l'alcool, et passez-le doucement pendant 10'' sur la connectique de l'Iphone et sur les petits haut-parleurs.
le son revient immédiatement, si ce n'est pas le cas, alors c'est que le souci est plus grave...

sans la barre de son


Normalement la barre de son devrait revenir comme ici après nettoyage:
1
chouchou1004 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
27 nov. 2012 à 22:44
Bonjour

Jai eu le problème sur le mien iphone 4 pour l'icone you tube il a disparu normal vu la nouvelle mise à jour j'ai appelé le service pour me guider you tube il faut le retélécharger dans App Store, et essaye de l'étindre directement et rallume le 3 à 4 minutes sinon fait une sauvegarde sur ton pc et tu le réinitialiser tu ne perds pas tes contacts n'y tes applications reccupération avec la sauvegarde pour moi ça a marché.
0
ce n'est pas une question d'icone youtube mais de son :/
0
up =)
0
Wreezy Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 3
3 déc. 2012 à 19:35
Formate ton iphone
0