Messagerie laposte.net: session expirée
clairettes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
youness -
youness -
Bonjour bonjour,
Je suis désespérée! Je viens de me connecter à mon compte laposte.net. une fois mon pseudo et mon mot de passe rentrés, il apparaît une page me disant qu'il ya une erreur, que la session a expirée. Je ne peux que retourner sur la page d'accueil. Et ressayer...et ca ne marche toujours pas. Je vérifie tous les jours mes mails et je ne comprends pas d'ou viens ce problème.
Qu'est ce que je peux faire? J'aimerais au moins pouvoir récupérer les info que j'avais sur ma boite!
Merki pour la/les réponse(s)
Je suis désespérée! Je viens de me connecter à mon compte laposte.net. une fois mon pseudo et mon mot de passe rentrés, il apparaît une page me disant qu'il ya une erreur, que la session a expirée. Je ne peux que retourner sur la page d'accueil. Et ressayer...et ca ne marche toujours pas. Je vérifie tous les jours mes mails et je ne comprends pas d'ou viens ce problème.
Qu'est ce que je peux faire? J'aimerais au moins pouvoir récupérer les info que j'avais sur ma boite!
Merki pour la/les réponse(s)
A voir également:
- Messagerie laposte.net: session expirée
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
5 réponses
<Bonjour à tous, Je rencontre exactement le même problème que vous, je me suis inscrite sur laposte.net et on me dit à chaque connexion que ma session a expiré et qu'il faut que j'installe les cookies. or, j'ai beau chercher dans outils et options internet, je n'ai pas cette fonction, ce qui est très ennuyeux car je me suis inscrite sur un site et l'on me demande la confirmation de mon inscription au site laposte.net... Quelqu'un peut il me venir en aide... Merci d'avance... Eveline Mon mail normal pour recevoir d'éventuelles réponses puisque la poste.net ne fonctionne pas est lodebuis.eveline@neuf.fr encore merci d'avance de votre aide qui pourrait m'être si précieuse...
Bonjour, en réponse à votre message, désormais je reçois bien les messages sur le site laposte.net mais je me suis inscrite à un site et je devais avoir confirmation de cette inscription sur laposte.net. Malheureusement je n'ai pas reçu cette confirmation.. peut être à cause des problèmes de lenteur qu'à mis laposte.net à m'inscrire... comment puis je faire car sans cette confirmation, je ne puis être inscrite sur mon site. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question